La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:33:39 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Bug GameSpy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France
Point(s): 115

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:40:49 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai cliqué sur "Multijoueurs - GameSpy" et il me dit d'attendre pendant la recherche de serveur, tout à l'heure ça a marché (mais on m'a jeté d'une partie avant meme le commencement ) ensuite j'ai fermé BR pour voir du coté d'Hamachi, jsuis retournée sur BR en multi et il fait la recherche et après ça bug le pointeur ne bouge plus, ya plus de musique en plus les boutons ALT + F4 ne marchent pas ni le bouton Windows

voilà j'en ai parlé aussi sur Hamachi ave les joueurs co xD

J'espere que ça va marcher la prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:40:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:45:57 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Pendant que le pointeur ne bougait pas, as tu recu une demande de ton antivirus s'il doit accepté la connexion, moi ça me le faisait la première fois. Essaye de retourner sur le bureau, si tu vois rien alors je nai pas d'autres solutions.
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:56:27 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Nan je ne crois pas puisque j'ai du éteindre mais je n'ai pas vu de demande ...

J'ai configuré ma livebox et mon pare feu kaspersky on verra tout à l'heure, merci =)

Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:31:20 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Si même alt + f4 ne marche pas, essaye alt + tab et si ça ne marche pas non plus, ça signifie que c'est un problème de ton windows, pas de battle realms. Redémarre ton PC, ça devrait fonctionner. Ou si t'a la flemme, essaye ctrl + alt + suppr et ferme br.
BR n'est pas un gros jeu, toutes les commandes de retour sur windows fonctionnent correctement avec.

PS: Pour ne pas te faire kicker en gamespy, Choisie un nom correct, simple, avec une ou plusieurs majuscules et quand tu entres dans un jeu, dis bonjour et demande a l'hôte de ne pas te kicker. Le tout en anglais biensur. (ça fait "hi", "don't kick me please").
Hésite pas à parler pour pas qu'on pense que t'es un de ces noobs allemands ou chinois muets qui savent pas dire un mot d'anglais.
[Ce sont des conseils strictement personnels, la réussite de ne pas se faire kické n'est pas de 100% mais pas de 0% non plus]. Moi, quand un joueur parle un peu et dis bonjour, je le kick pas tout de suite, je lui explique que j'attends des personnes par exemple et je lui demande s'il est nouveau joueur ou plutôt expérimenté. (Sauf si ya vraiment trop de bon joueurs et que j'ai pas le temps de parler). En revanche, un petit noob qui se met prêt tout de suite et qui dis pas un mot, je le kick direct parce que c'est quasi sur qu'il bloque et puis il va mettre 40 plombes à comprendre que faut qu'il se mette équipe 2 pour faire un 2v2
lool.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:49:43 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

+1

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:59:18 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Ah ok merci pour les conseils

Le Alt + Tab fonctionne

Merci

Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:42:13 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Je me posais une question, quel est ton systeme d'exploitation ?
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:57:45 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Euh c'est a dire ?
Je ne connais point les termes complexes et spéciaux (j'ai beau être a moitié "no-life" , je n'ai jamais vraiment plongé dans mon ordi :/ )

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:03:25 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Windows 98 ? 2000 ? Millenium ? XP ? Vista ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:18:00 (2008)    Sujet du message: Bug GameSpy Répondre en citant

Ah Vista \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33:39 (2017)    Sujet du message: Bug GameSpy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation