La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:29:31 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Blonde
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:37:31 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Battle Realms étant le seul jeu de stratégie que j'ai vraiment apprécié, j'ai décidé de lui rendre hommage en développant, avec un ami, un STR PHP (du genre d'Ogame ou Tribal Wars) reprenant son univers.

Le jeu reprendra tout les systèmes de jeux :
-Échange de professions.
-Upgrade des unités en passant par les différents bâtiments militaires.
-Quatres clans différents.
-Paysans générés automatiquement.
-Vitesse de production d'eau et de riz en fonction du nombre de paysans assignés.
-Tout les bâtiments du jeu seront repris.
-Etc...

Un petit problème se pose néanmoins, mon PC sous windows étant en réparation, je tourne actuellement sur une version de Linux et il m'est impossible d'avoir accès au jeu.

La programmation du STR commencera donc quand j'aurai tout les éléments du jeu dont j'ai besoin, à savoir :
-Tout les arbres de technologies.
-Des screens des différentes unités et batiments
-Leurs coûts de production.
-Les héros du jeu.

Merci de m'aider et peut être à bientôt sur BR-Online ;)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:37:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:00:28 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Je serais curieux de voir ça.

Concernant les arbres technologiques ils sont sur le forum dans la section de leur clan respectif.
Pour le reste je joue plus au jeu donc je pourrais pas t'aider, mais le mieux serait de vérifier toi-même, c'est toujours mieux je pense.

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:33:50 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Merci, je reçois ma carte graphique demain donc je pourrais m'en charger de toute façon.
Je vous tiendrai au courant essaye de faire du bruit autour de toi ;)
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:22:38 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Tu y' rejoueras quand meme tomo ?
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:49:01 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Oui, si les lags, crashs et syncs disparaissent donc........... Non.

Mais c'est pas le topic approprié pour parler de ça ici.

Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:39:04 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Je crois que l'hommage est mort. Tomo je bloque plus donc la réponse a t-elle un peu changé ?
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:26:03 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Oui pour moi Lump ! Enfin tu bloques plus, sa va morflé :).

Mr.Blonde, c'est une excellent idée ! Je joue moi meme à ogame en ce moment (uni 60), Br online va cartonner.
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:21:11 (2008)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement. Répondre en citant

Lump ne bloque plus.... c'est intéressant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29:31 (2017)    Sujet du message: BR-Online, STR PHP sur Battle Realms en développement.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation