La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 01:26:06 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Un mod risque d'apparaître très bientôt !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:57:02 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

En fait il est déjà apparut, mais est toujours au stade la beta, néanmoins l'auteur l'a déjà mis en téléchargement.
Dans ce mod Kenji sera jouable en mode escarmouche et multi, il y aurait aussi apparemment une amélioration des textures.
Enfin si vous voulez plus d'infos, c'est par là :

http://www.battlerealms.cc/forums/?showtopic=2172

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:57:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:24:48 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Il insère Kenji chez le Dragon mais le remplace par Tao ! Sans déconner c'est nul il aurai pu le remplacer par Otomo qui sert à rien à la limite.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:30:05 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Oui c'est une beta, il reste encore pas mal de boulot ! ^^
Je comprend pas pourquoi il a pas encore mis le vrai Kenji, c'est pourtant le plus simple non ? enfin d'après ce que j'ai vu en jouant avec H2O tool

Vivement la version finale !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:21:34 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Vivement un no block
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:17:12 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Lump t'as le droit de rêver

Le block ne vient pas du jeu !

Je me suis jamais intéressé au Battle Realms.dat, je vais voir un peu ça

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:49:16 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi AngelSnake à propos de Tao, j'ai même donné mon avis sur le topic, en espérant que l'auteur en prenne compte, mais j'ai mis qu'il fallait remplacer Garrin, et pas Otomo. Otomo à son utilité avec sa capacité innée, par contre Garrin ne sert à qu'a récolter des chevaux, coute super cher sans être fort au combat.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:22:12 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Lump t'as le droit de rêver

Le block ne vient pas du jeu !

Je me suis jamais intéressé au Battle Realms.dat, je vais voir un peu ça

Fais moi un no block si t'as le temps
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:03:02 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Non mais je t'ai dit le block vient pas du jeu ! Il vint du combo (windows XP/Vista)+routeur ! On peut rien faire dans le jeu.

J'ai regardé un peu pour remplacer les Models et Textures de Tao par celles de Kenji : pour les Models ça va être très chaud, je m'y connais pas assez. Je pense qu'il faudra changer les adresses dans le Battle Realms.dat, parce qu'il n'est pas très possible d'échanger les modèles (ce ne sont pas les même fichiers (on peut pas remplacer le bâton de Tao par l'épée de Kenji via Models.H2O)).
Donc respect à l'auteur ^^ parce que le Battle Realms.dat il est assez chaud à modifier

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
kevlahnota
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:21:30 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

MY KENJI & TEXTURE PACK MOD V1.00

http://www.battlerealms.cc/forums/index.php?showtopic=2183
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:52:40 (2008)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt ! Répondre en citant

Thank you very much kevlahnota.

Par ici

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26:06 (2017)    Sujet du message: Un mod risque d'apparaître très bientôt !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation