La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:08:04 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Kenji & Texture Pack - Version 1.00
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Mods
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:50:55 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

BATTLE REALMS KENJI & TEXTURE PACK Version 1.00

Par Kevlahnota

Vous et vos amis doivent avoir ce mod installé pour jouer sans erreur de synchronisation.

• Le Voyage de Kenji marche à 100% (Ce mod ne modifie pas le Mode Histoire, seulement l'Escarmouche et le Multi)
  • Les anciennes sauvegarde fonctionnent.

Deux liens de téléchargement, c'est le même fichier (En fait, 2x15 liens) :
Télécharger 50,5 Mo
Télécharger 50,5 Mo

Installation :
  1. Soyez sûr et certain d'avoir Battle Realms Winter of the Wolf (1.50Q+expansion)
  2. Allez dans (C:\Program Files)\Liquid Entertainement\Battle Realms
  3. Faites une copiez/coller le fichier "Battle Realms.dat". Renommez la copie en "Battle Realms backup.dat"
  4. Dézippez "Install.zip" quelque part
  5. Ouvrez ensuite le fichier "Install.exe" que vous avez dézippé
  6. Installez-le dans votre dossier d'installation du jeu. Exemple :
    (C:\Program Files)\Liquid Entertainment\Battle Realms
  7. Laissez l'installation se faire.
  8. Install.zip et Install.exe ne servent plus à rien, on les supprime.

Désinstallation :
  1. Remplacez Battle Realms.dat par l'original (Battle Realms backup.dat)
  2. Supprimez les fichiers suivants :
    • Liquid Entertainement\Battle Realms\Effects ---> Supprimez tout SAUF Effects.H2O et Effects2.H2O
    • Liquid Entertainement\Battle Realms\Interface ---> Supprimez le dossier Uvas
    • Liquid Entertainement\Battle Realms\Interface\Models ---> Supprimez le dossier Textures
    • Liquid Entertainement\Battle Realms\Models ---> Supprimez les dossiers EFFECT et TEXTURES

Note : Vous n'êtes pas obligé de supprimer tous les fichiers, en échangeant simplement "Battle Realms.dat" et "Battle Realms backup.dat" et en DÉPLAÇANT les fichiers que vous devez supprimer, vous pouvez passer de la version moddée à la version originale à votre guise.

Changements :
  • Texture et Interface du Menu Principal
  • Garrin est remplacé par Kenji (avec chapeau, avec épée, sans pistolet)
  • Budo est remplacé par Kenji (sans chapeau, avec épée, avec pistolet)

A venir :
  • Nightvol pour le Lotus
  • Hero pour le Loup
  • Autres....

Bon jeu

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !

Dernière édition par Ribesg le Mer 1 Avr - 19:47:16 (2009); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:50:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:43:36 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

J'ai pas très bien compris ce qu'est nigthvol
Sinon vous l'imaginez comment le héros du loup ?
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:44:47 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

ohlalalala ça c'est vraiment magnifique !
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:48:21 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Désolé pour la longueur du upload, mais filefront bug. Passez par le site anglais.
Nightvol=Noctanvol dans la version FR

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:20:20 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Téléchargement ok
(Mis en Zip et hop ça passe nickel)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:33:28 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Le voyage de kenji ne marchait pas a 100 % avant, moi il a toujours marché il était ou le probleme ?
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:42:11 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

J'ai pas compris ta question xD
Tout marche à 100%

Le voyage de Kenji avait été désactivé car Kevlahnota avait modifié plein de truc dans le code, ce qui pouvait causer des bugs dans la campagne alors que yavais un truc tout con à faire xD
Maintenant aucun risque de bug, il n'y a qu'une seule chose de modifiée : un petit symbole dans le Battle Realms.dat désignait Garrin, il a été remplacé par le petit symbole désignant Kenji 1. Le petit symbole désignant Budo a été remplacé par celui qui désignait Kenji 2 ^^
Et il y a un Kenji 3 que je n'avais jamais vu mais avec lequel j'ai pu jouer ^^
Il doit être dans la campagne... Je sais pas je l'avais jamais vu.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:40:42 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Oui il y a un Kenji 3.

Le Kenji 1 est plutôt maigrichon (comparé aux suivants) et porte un chapeau et son épée dans le dos.
Le Kenji 2 est plus musclé, porte son épée à la ceinture (ainsi qu'un pistolet), n'a plus de chapeau, et a un genre de T-shirt japonais.
Le Kenji 3 est pareil mis à part qu'il est torse nu avec un énorme dragon/serpent (selon votre clan) tatoué dans le dos.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:29:40 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Tout est vrai sauf que, Dragon ou Serpent, Kenji 3 a le même motif dans le dos ^^
Mais le Dragon ressemble au Serpent. (C'est le même avec des pattes, donc sur une si petite surface difficile de distinguer)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:49:45 (2008)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Ok ! ;)

De toute façon ça fait un certain temps que je n'ai pas refait le voyage de Kenji. C'est vrai que maintenant que j'y repense je ne suis pas sûr d'avoir vu une différence entre les deux... J'ai machinalement associé le tatouage au clan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08:04 (2017)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Mods

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation