La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:31:59 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Kenji & Texture Pack - Version 1.00
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Mods
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34:08 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voir toujours les mêmes joueurs faire toujours les mêmes stratégies détruit le plaisir.
Je n'ai de plaisir à jouer que contre des IAs, c'est pour dire. Ou avec ma copine, on a le même niveau et on utilise pas vraiment de stratégie, c'est au feeling. ÇA c'est du bon jeu. Dans un bon jeu, le but est de s'amuser et non de gagner.

Personnellement, me battre avec des armées de héros m'a bien plu :)
Mais en effet je ne le ferai pas tous les jours.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyRiO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:10:33 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Bonjour ribesg et merci pour ton truc !
ya t'il un patch pour que kenji soit présent dans le mode multijoueur STP si oui poste le moi !
Merci d'avance !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:32:43 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Voir toujours les mêmes joueurs faire toujours les mêmes stratégies détruit le plaisir.
Je n'ai de plaisir à jouer que contre des IAs, c'est pour dire. Ou avec ma copine, on a le même niveau et on utilise pas vraiment de stratégie, c'est au feeling. ÇA c'est du bon jeu. Dans un bon jeu, le but est de s'amuser et non de gagner.

Personnellement, me battre avec des armées de héros m'a bien plu :)
Mais en effet je ne le ferai pas tous les jours.

Sincèrement, les parties les plus palpitantes de Battle Realms que j'ai fait, c'était en LAN avec des amis (notamment Thomas).
On créait des maps totalement débiles et on s'amusait à martyriser des IA ou à tester des combos d'unités extravagants.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:26:18 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Comme je l'est dis plein de fois à Michel et Djimé, il n'y à pas que la victoire qui compte (même si c'est mieux de gagner) l'important c'est de s'amuser et prendre du bon temps.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:51:41 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'essaye d'inventer de nouveaux mixages d'unités, et pas seulement de toujours faire mass balistes + enragé en schiste avec le loup ou mass sniper + smoke avec le serpent par exemple. Et si on perd c'est pas que ça marche pas, c'est que on est tellement habitué à faire une technique précise que l'on sait pas faire autre chose, avec de l'entrainement on pourrait utiliser pleins de choses et enfin commencer à découvrir la diversité du jeu. C'est en plus pour cette raison que je ne vais plus sur GameSpy jouer avec les membres du forum anglophone comme je le faisais avant. J'en ai marre de ces cas sociaux qui jouent toujours pareil et que quand tu fais autre chose il te disent " OMG noob he did pitch slingers, no balistas NOOB !!!!!!"

En effet peu m'importe de gagner, on apprend plus de choses en perdant avec des techniques qui sont pas encore au point, et qu'on essaie d'améliorer en se remettant en question, en se disant "tiens si j'ai perdu c'est peut-être parce qu'il me manquait ça !" et si ça marche toujours pas, on cherche autre chose, etc... et si au final la technique ne vaut vraiment rien, au moins on a essayé, et la on change d'unités pour l'épine dorsale de sa technique, et on test, etc...c'est aussi simple.
En faisait toujours la même chose on apprend vraiment rien, si ce n'est qu'on améliore sa vitesse d'exécution et qu'on devient plus efficace avec la technique, c'est vrai, mais bon... chacun son plaisir.

Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:59:10 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Tomo. Souvent avant de dormir je cherche des techniques avec des unitées qu'on utilise pas beaucoup pour créé la surprise. Bon la je m'endors un peu vite donc pas le temps de réfléchir.
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:06:07 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Quand je vois ton dernier post dans ce sujet Tomo,ça me refait penser à l'unité de la sorcière du serpent et peut-être même leur équivalence dans les autres clan à savoir la vièrge,le contre-maître et la fille avec son sabre laser du loup (oublié le nom
).
Donc j'aimerais savoir,est-ce que tu l'as testée sur un champs de bataille ? Et si oui,à quel point ?
Je me souvenais que tu la définissais comme peu utile et j'ai jamais compris pourquoi.
Je trouve pourtant la sorcière peu-exploitée au vu de sa capacité qui est je trouve fantastique mais certes difficile à manier.Celle du contre-maître du lotus en est quasi égale par contre celles du dragon et du loup sont moins utile.

PS : Je parle de Vampirisme.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:07:30 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Bah le truc c'est que je joue pas avec WOTW, donc j'ai testé ces unités mais en de rares occasions.
Par contre, pourquoi la sorcière est inutile selon moi ? J'ai dis parce que elle fait des dégâts explosifs... ouai et alors ? U_u
Bah alors comme un certain mousquetaire qui en plus frappe plus fort, avec plus de précision (rate jamais en gros), qui à une meilleure armure et se déplace plus vite et qui en plus coûte moins cher (passe par 1 bâtiment contre une sorcière qui doit en passé par 2). Donc moins économique, moins rapide à faire et moins efficaces en combat. C'est tout aussi con. Donc si on veut mettre des sorcières dans son armée, moi je dois autant mettre des mousquetaires, c'est mieux. Après si tu veux en avoir 1 ou 2 rien que pour le BG de la tour, tu peux.

Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:28:13 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

ça c'est clair c'est pas une unité à utiliser pour combattre en rapport au mousquetaire,elle est faite surtout pour supporter mais son BG la place comme une unité peu utilisée servant dans des stratégies presque pas exploitées puisque comme tu le dis sur GameSpy ils font toujours les mêmes stratégies.
Puis moi je partage le même plaisir dans la façon dont aime jouer Ribesg.
Merci pour ta réponse.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:40:12 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Retyneo a écrit:
Comme je l'est dis plein de fois à Michel et Djimé, il n'y à pas que la victoire qui compte (même si c'est mieux de gagner) l'important c'est de s'amuser et prendre du bon temps.

Sa je le sait je voulait juste jouer avec toi 1v1 en rush mais toi tu n'a pas accepter donc ...
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:55:21 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Je t'es dis que je n'aime pas le rush et toi t'as voulu faire rush, désolé mais j'aime pas ce genre de partie (sauf avec les grands comme Lump etc mais ça c'est pour l'entraînement) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31:59 (2017)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Mods

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation