La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:19:59 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Kenji & Texture Pack - Version 1.00
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Mods
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:55:21 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je t'es dis que je n'aime pas le rush et toi t'as voulu faire rush, désolé mais j'aime pas ce genre de partie (sauf avec les grands comme Lump etc mais ça c'est pour l'entraînement) !
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:55:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:09:49 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Bah normalement en dis pas si en fait du rush ou long game sait de la triche chacun pour soit
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:41:25 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Rien comprit

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:05:44 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Normalement en commence la partie en dit rien ne me dit pas je fait du long game ou du rush ou tu me dit en se prévient avant d'attaquer ça sait de la triche
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:49:36 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Mais non t'as rien compris.
Je t'es dis qu'on se prévenner pour faire un beau combat.
Moi perso je m'en fou de perdre ou de gagner je veux juste prendre du plaisir.
Le rush c'est une technique rapide sans grande importance à mes yeux.
Et puis avec toi c'est nul de jouer car t'aimes ni Gorge du Tourneur ni Vallée de la mort tu veux toujours jouer avec Anneau central.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:33:17 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Hey les gars! C'est pas le topic pour parler de ça ici.
Si vous voulez une bonne map pour les 1 contre 1 autre que Anneau Central, où les bases sont pas trop rapprochées, jouez sur Coup du Sort
.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:35:14 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Ah faudra que je l'essaye, merci !
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:31:41 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Je suis quand même d'accord avec contre pour une fois. Une partie ne doit pas être programmé long game ou rush à l'avance.
Si tu veux faire long game, préviens avant de commencer la partie mais une vraie partie c'est libre choix.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:13:00 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais si quelqu'un veut faire long game et l'autre rush, le gars fait tous les batiments et l'autre full unitées, le gars qui fait long game à aucune chance.
Mais faut savoir s'adapter selon les conditions ^^.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:06:02 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Retyneo a écrit:
Oui je suis d'accord mais si quelqu'un veut faire long game et l'autre rush, le gars fait tous les batiments et l'autre full unitées, le gars qui fait long game à aucune chance.
Mais faut savoir s'adapter selon les conditions ^^.

Ben t'envoies un paysan au début pour voir ce qu'il fait...je te l'avais dis pourtant. Comme ça tu te prépare à défendre.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:10:36 (2009)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00 Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20:00 (2017)    Sujet du message: Kenji & Texture Pack - Version 1.00

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Mods

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation