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Kev's Mod Version 2.00 - 2.01
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Auteur Message
Ribesg



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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:05:11 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le mod n'est pas terminé, loin de là, il faut équilibrer parfaitement les clans.
Faut voir.
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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:05:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Zao
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MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:04:14 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Je viens d'essayer le mod, version 2.01.

Je me suis ruiné pour acheter le Noctanvol, et je l'ai envoyé se faire tuer chez l'ennemi. Une fois mort, je ne pouvais plus le réinvoquer, le Donjon me disait "Le héros est en cours d'utilisation" (quelque chose comme ça) au lieu de "Récupération d'esprit du héros". C'est fait exprès qu'une fois mort, il ne puisse plus jamais revenir? Aussi, il ne semblait pas récupérer de vie, mais je suppose que c'est parce qu'il en a tellement que ça prend dix minutes avant que sa barre augmente d'un millimètre.
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Ribesg
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MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:09:23 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

bug du jeu, on ne peut pas le faire revenir. Avoue quand même que ce serait abusé.
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MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:43:24 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

D'accord, il est vraiment super fort et résistant, mais ça reste juste une seule unité, il n'est pas si dur à vaincre et il coûte quand même très cher. C'est triste de le perdre pour toujours une fois qu'il est mort. Mais je suppose qu'on ne peut pas y changer grand chose, et de toute façon ajouter quoi que ce soit au Lotus le rend encore plus abusif. Je me demande si le BG du bagarreur peut le tuer d'un coup comme les autres héros?

En passant, est-ce qu'il y a un "Mega-Zymeth"? Je ne suis pas sûr mais il me semble que Zymeth à la fin de la campagne du Dragon est légèrement plus puissant, ou du moins est modifié graphiquement, à moins que je me trompe.

EDIT: Je suis allé faire un tour sur le forum anglais, j'ai vu ta liste des unités, il y a bien un Zymeth 2.
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Ribesg
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MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:59:27 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui c'est Zymeth avec l'Orb je crois.
Le nightvol n'est pas considéré par le BG des bagarreur comme un Héros. Mais il y a le même BG pour les unités normales, qui fonctionne très bien je crois. (il me semble que c'est épée de verre non ?)

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MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:28:39 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui, c'est bien l'épée de verre.

Mais je trouve que le contrepoing Zen est plus terrifiant, le bagarreur peut courir en même temps, et il est un peu plus résistant que l'épéiste. Et paf, plus de Zymeth.

À propos du Noctanvol, vous êtes capable de changer son texte de description? Je n'ai rien contre "nid fétide", mais il me semble que c'est un peu court. En plus, ça me rapelle étrangement le nom d'une amélioration du lotus.
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-Issyl-
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MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:35:30 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui, c'est une amélioration pour les unités qui soignent dans le clan du Lotus, ça leur permet de régénérer leurs corbeaux plus rapidement.
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Ribesg
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MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:24:21 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Zao a écrit:

À propos du Noctanvol, vous êtes capable de changer son texte de description? Je n'ai rien contre "nid fétide", mais il me semble que c'est un peu court. En plus, ça me rappelle étrangement le nom d'une amélioration du lotus.

Ben en fait c'est une seule petite valeur hexadécimale qui détermine le texte parmi ceux prédéfini... Aucun prédéfini pour le Noctanvol ! Et puis Nid Fétide ça lui va si bien xD
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MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:14:52 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Je vois... donc aucun moyen de changer les textes de description.

-Issyl- a écrit:
Oui, c'est une amélioration pour les unités qui soignent dans le clan du Lotus, ça leur permet de régénérer leurs corbeaux plus rapidement.


Hum, merci de l'information, mais je le savais. Dans ma phrase il s'agissait d'ironisme.
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-Issyl-
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MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:41:22 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Ah, oki Zao, je ne m'en était pas rendu compte ^^
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MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:17:18 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

C'est parce l'essence même de mes posts est constituée de messages à connotations si subtiles que moi-même je n'aperçois pas toujours cette signification profonde et mystérieuse.
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