La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:47:44 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Kev's Mod Version 2.00 - 2.01
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Mods
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:05:11 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le mod n'est pas terminé, loin de là, il faut équilibrer parfaitement les clans.
Faut voir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:05:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:04:14 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Je viens d'essayer le mod, version 2.01.

Je me suis ruiné pour acheter le Noctanvol, et je l'ai envoyé se faire tuer chez l'ennemi. Une fois mort, je ne pouvais plus le réinvoquer, le Donjon me disait "Le héros est en cours d'utilisation" (quelque chose comme ça) au lieu de "Récupération d'esprit du héros". C'est fait exprès qu'une fois mort, il ne puisse plus jamais revenir? Aussi, il ne semblait pas récupérer de vie, mais je suppose que c'est parce qu'il en a tellement que ça prend dix minutes avant que sa barre augmente d'un millimètre.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:09:23 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

bug du jeu, on ne peut pas le faire revenir. Avoue quand même que ce serait abusé.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:43:24 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

D'accord, il est vraiment super fort et résistant, mais ça reste juste une seule unité, il n'est pas si dur à vaincre et il coûte quand même très cher. C'est triste de le perdre pour toujours une fois qu'il est mort. Mais je suppose qu'on ne peut pas y changer grand chose, et de toute façon ajouter quoi que ce soit au Lotus le rend encore plus abusif. Je me demande si le BG du bagarreur peut le tuer d'un coup comme les autres héros?

En passant, est-ce qu'il y a un "Mega-Zymeth"? Je ne suis pas sûr mais il me semble que Zymeth à la fin de la campagne du Dragon est légèrement plus puissant, ou du moins est modifié graphiquement, à moins que je me trompe.

EDIT: Je suis allé faire un tour sur le forum anglais, j'ai vu ta liste des unités, il y a bien un Zymeth 2.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:59:27 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui c'est Zymeth avec l'Orb je crois.
Le nightvol n'est pas considéré par le BG des bagarreur comme un Héros. Mais il y a le même BG pour les unités normales, qui fonctionne très bien je crois. (il me semble que c'est épée de verre non ?)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:28:39 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui, c'est bien l'épée de verre.

Mais je trouve que le contrepoing Zen est plus terrifiant, le bagarreur peut courir en même temps, et il est un peu plus résistant que l'épéiste. Et paf, plus de Zymeth.

À propos du Noctanvol, vous êtes capable de changer son texte de description? Je n'ai rien contre "nid fétide", mais il me semble que c'est un peu court. En plus, ça me rapelle étrangement le nom d'une amélioration du lotus.
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:35:30 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Oui, c'est une amélioration pour les unités qui soignent dans le clan du Lotus, ça leur permet de régénérer leurs corbeaux plus rapidement.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:24:21 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Zao a écrit:

À propos du Noctanvol, vous êtes capable de changer son texte de description? Je n'ai rien contre "nid fétide", mais il me semble que c'est un peu court. En plus, ça me rappelle étrangement le nom d'une amélioration du lotus.

Ben en fait c'est une seule petite valeur hexadécimale qui détermine le texte parmi ceux prédéfini... Aucun prédéfini pour le Noctanvol ! Et puis Nid Fétide ça lui va si bien xD

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:14:52 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Je vois... donc aucun moyen de changer les textes de description.

-Issyl- a écrit:
Oui, c'est une amélioration pour les unités qui soignent dans le clan du Lotus, ça leur permet de régénérer leurs corbeaux plus rapidement.

Hum, merci de l'information, mais je le savais. Dans ma phrase il s'agissait d'ironisme.
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:41:22 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Ah, oki Zao, je ne m'en était pas rendu compte ^^
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:17:18 (2008)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

C'est parce l'essence même de mes posts est constituée de messages à connotations si subtiles que moi-même je n'aperçois pas toujours cette signification profonde et mystérieuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47:44 (2017)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Mods

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation