La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:41:07 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Kev's Mod Version 2.00 - 2.01
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Mods
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
etijames

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:47:45 (2009)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais cest pour quand la prochaine version?
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:47:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CP10
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:33:39 (2010)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

J'ai un peu modifié le mod, j'ai ajouté le coup critique sur Noctanvol. Il est maintenant beaucoup trop puissant.... Télécharger ici

P.S: n'oublie pas de faire un back up de battle realms.dat
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:57:25 (2013)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01 Répondre en citant

bonjour
quand je vais pour cilquer sur chaque liens de SuperUploader aucun ne troue le fichier ni le 2.0 et le 2.01 quelle est le lien ??
repondez moi svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41:07 (2017)    Sujet du message: Kev's Mod Version 2.00 - 2.01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Mods

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation