La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:40:11 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Présentation d'Issyl
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:44:48 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme mon pseudo l'indique j'adore Battle realms.
Aussi, je me présente à mon tour :

- Pseudo : -Issyl-
    - Possède le jeu : oui
    - Version : les deux
    - Clan préféré : je les aime tous :)

Un peu sommaire comme présentation mais ça dit le principal.

Sinon j'aime aussi faire de la guitare (du rock surtout) et lire (BD et roman de SF/Fantastique).

Voilà ! ;)

Edit: J'ai un peu parcouru le forum et il m'a l'air "ancien" et peu fréquenté depuis quelques temps. J'espère juste que du monde passe encore, j'ai pu constater que vous êtes aussi doués en informatique qu'en stratégie de combat ! ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:44:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:26:03 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Bienvenue !
Les plus grands fans de BR circulent encore ;)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:40:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Tant mieux !

Je possède Battle Realms depuis très longtemps (au mois depuis 5 ans) et pourtant je découvre plein de choses à propos du jeu sur ce forum !
Je n'y jouais plus tellement ces derniers jours mais la découverte de votre forum va me redonner envie j'en suis sûr !

;)
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:33:21 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Bienvenue, tu y' joues sur gamespy,si oui, tu bloques ? Sinon on peut egalement joué via hamachi.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:02:04 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

bienvenue
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 05:21:24 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Euh si jouer sur Gamespy est jouer en ligne alors oui, j'ai essaye plusieurs fois mais j'ai ete deconnecte en milieu de partie a chaque fois.
Je n'ai pas idee d'ou vient le probleme.

Merci pour votre accueil chaleureux !

PS: pardon pour l'abscence d'accents mais je suis a l'etranger (tres loin) et le clavier dont je dispose melange les caracteres thais et anglais. déjà qu'il est en qwerty et pas en azerty, en plus j'ai pas d'accent sur mes lettres vu qu'il n'y en a pas en anglais....
Je vous previens donc que je ne reviendrai sur le forum qu'en rentrant de vacances (debut septembre) parce aue ce clavier est trop galere. Donc ne vous etonnez pas si je ne vous repond pas.

voilà ! Bonnes vacances a tous et a toutes !
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:30:37 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

-Issyl- a écrit:
Euh si jouer sur Gamespy est jouer en ligne alors oui, j'ai essaye plusieurs fois mais j'ai ete deconnecte en milieu de partie a chaque fois.
Je n'ai pas idee d'ou vient le probleme.

On va l'appeler la "BR bug"
Cela arrive souvent, plus souvent en wifi. Il suffit d'une petite coupure de ton réseau 1 seconde et... voilà.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:38:48 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Bienvenue cher voisin, je suis de Rosny.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:40:20 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Le probleme avec le Wifi de chez moi c'est que... tous mes ordis sont connectes via Wifi.
Cela me pose pas mal de problemes, notamment avec le fixe (il y a un fixe et un portable chez moi) qui, a cause de sa carte radio peu performante, me deconnecte regulierement...
Je peux utiliser le portable qui ne me deconnecte pas mais comme je ne suis pas le seul a l'utiliser cela risque d'être complique pour faire une partie entiere en ligne.

Enfin bon, on verra qund je rentrerai chez moi.

Merci Tomo pour l'accueil !
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:55:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

-Issyl- a écrit:
il y a un fixe et un portable chez moi

c'est comme si tu parlais de téléphone ! On dit Ordinateur de Bureau et Ordinateur Portable.
D'abord.
Na.

Moi j'ai un ordi portable avec carte Wifi sur-puissante.
dommage qu'il faille que les 2 émetteurs/récepteurs soit puissants pour que cela serve à quelques chose...

...et vive les Liveboxs...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40:11 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Issyl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation