La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:14:42 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Présentation d'Issyl
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:55:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Revue du message précédent :

-Issyl- a écrit:
il y a un fixe et un portable chez moi

c'est comme si tu parlais de téléphone ! On dit Ordinateur de Bureau et Ordinateur Portable.
D'abord.
Na.

Moi j'ai un ordi portable avec carte Wifi sur-puissante.
dommage qu'il faille que les 2 émetteurs/récepteurs soit puissants pour que cela serve à quelques chose...

...et vive les Liveboxs...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:55:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:26:54 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Ben , a la base, pour differencier mes 2 ordis en parlant j'ai pense au telephone (donc avec le fixe et le portable) et j'ai utilise ça pour les decrire.
Et pis de toute facon "ordinateur de bureau" c'est trop long, donc je dis "fixe"

Chez moi, mon ordinateur FIXE (niark niark) ne peut pas se vanter d'avoir une bonne carte Wifi : a 3 metres de distance elle ne capte plus le signal de la freebox...
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:42:54 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Trouve un cable Ethernet.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:53:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Je l'ai fait, enfin, j'en ai un dans le collimateur, mais mon paternel refuse d'en installer un sous pretexte "que c'est pas beau".

Enfin, je vais lui en reparler en rentrant et lui expliquant comment le placer pour qu'il ne se voit pas pour que son beau salon reste son beau salon.
Cela dit, je soupconne que ce soit plus la flemme que le cote inestetique de la chose qui gene mon pere. Je lui dirai que je l'installerai moi parce que ça me gene pas.
On verra bien ce que ça donnera.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:48:02 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

On crois les doigts pour toi.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:44:39 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Merci.
Si je m'y prend bien je devrai réussir à le convaincre.
Vu que je suis rentré chez moi je vais lui en reparler.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:15:44 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

-Issyl- a écrit:
mais mon paternel refuse d'en installer un sous pretexte "que c'est pas beau".

Prend des feutres.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:58:16 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Issyl Répondre en citant

Muahaha

Pas mal l'idée !

Mais je suis sûr qu'il serait capable de me demander de le peindre rien que pour m'emmerder...
Enfin, on verra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Issyl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation