La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:55:35 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Présentation d'Alaundo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-Issyl-

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:51:06 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tous des feignasses !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:51:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:30:03 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Moi je suis en STG CFE, je trouve pas ça super complexe, mais faut pas croire que sans bosser on y'arrive, faut travailler un minimum.
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:52:44 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Je me suis souvent demandé ce que représentait ce "minimum".
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:59:17 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Bosser pendant qu'il en est encore temps !
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:14:48 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Alaundo a écrit:
Je me suis souvent demandé ce que représentait ce "minimum".

ça depend de tes capacités, certains doivent travailler 3h pour comprendre une chose, d'autre en 2 min c'est compris (evidement c'est un exemple)
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:29:59 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Lump a écrit:
evidement c'est un exemple

Dans ma classe, certains ont révisé un Week-End entier pour un contrôle de Chimie, moi je savais que je n'avais aucun besoin de réviser ayant parfaitement assimilé cette leçon. Résultat des courses, 5 notes au dessus de 10, dont un 19,5/20 pour moi (2 autres ont eu 13, 2 autres ont eu 16,5) (-0,5 car je n'avais pas répondu à une question... qui n'était pas posée. Saleté de prof.)
A l'inverse, ayant révisé comme un malade pour 2 contrôles de Français (pas tout un week end non plus, mais bien 5 ou 6 heures dans le week end...), j'ai récolté 2 notes exécrables.
0,5/10 et 5/20.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
-Issyl-
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:01:42 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

De toute façons, on n'aura pas les mêmes notes dans différentes matières étant donné les affinités de chacun pour telle ou telle matière.
Moi par exemple, j'étais en spécialité SVT en terminale S, j'ai eu 16 en SVT au BAC, et 6 en maths.
J'ai toujours galéré en maths et je galère toujours, par contre pour la SVT je n'ai aucun problème. J'ai une amie pour qui c'est l'inverse : aucune difficulté en maths et galère en SVT.

Ça dépend de chacun.
Alaundo
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:08:45 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Lump a écrit:
evidement c'est un exemple

ayant révisé comme un malade pour 2 contrôles de Français (pas tout un week end non plus, mais bien 5 ou 6 heures dans le week end...), j'ai récolté 2 notes exécrables.
0,5/10 et 5/20.

Parfois, j'ai l'impression que le temps passé à travailler est inversement proportionnel à la note reçue étant donné que ça m'est déjà arrivé aussi ... et quand on connaît des types qui ne font jamais leurs devoirs et qui arrivent à avoir une meilleure note, on se pose des questions. XD
Je viens de sortir de DS de physique-chimie et je sens que la note sera à la moyenne alors que pourtant, c'est plutôt un des domaines où je me débrouille bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55:35 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Alaundo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation