La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 01:26:51 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Problème très,très très chiant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:52:15 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

Salut,j'ai un gros problème sur battle realms

Une partie sur deux plante au bout de 5-10 minutes,mais c'est grave quoi j'arrive jamais à jouer,je relance 5 fois la même map pour avoir la place que je désire et boom,planté

Jusqu'à maintenant je jouais sur des maps créée par des joueurs mais bon avant elle plantaient jamais,même au bout de 2-3 heures de jeu

Quesqu'il faut faire à votre avis ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:52:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:38:23 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

On ne peut pas deviner si t ne détailles pas...
ça plante comment ?
message d'erreur ?
tu as XP ?
Vista ?
Paramètres de démarrage ?
Carte graphique à jour ?
Plantage au bout de quelque minutes ça peut être la carte graphique qui n'est plus rafraichie, ventilateur qui tourne bien ?
Verifie aussi la température si tu peux (je sais pas du tout comment, ça change à chaque ordi)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:09:46 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

T'es en wifi ? Parce que faut avouer que c'est pas encore au point ce truc est ça peut être la source du problème parfois, pour le moment rien ne vaut un bon cable ethernet. On m'a pas souvent fait la remarque comme quoi je ramais (peut parce que j'utilise un cable ethernet justement...), par contre narith quand on jouait il ramait de temps à autres (et il est en wifi).

Mais je n'affirme rien, c'est juste un constat que j'ai fais à de nombreuses parties.

Puis en gros c'était à cause de toi qu'on arrivait pas à jouer normalement...

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:31:21 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

Là il parle du mode Escarmouche d'après ce que j'ai compris. C'est plus grave.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:01:35 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

Euh oui j'ai pas détaillé,donc bah déjà c'est pas en online ^^(et j'ai cable ethernet totue façon :p)

Y'a aucun message d'erreur ça quitte tout seul y'a rien qui s'affiche concernant le bug après(et si j'ai sauvegardé dans la partie,la sauvegarde fonctionne plus)
C'est comme si je quittais battle realms en fait

Sinon je suis sur vista,ventilateur fait pas VVVVVVV et il n'est pas super super brulant,carte graphique je sais pas mais si ça fonctionnait avant avec carte graphique pas à jour pourquoi ça planterait maintenant ?:s surtout que j'ai rien installé (j'ai eu plein "alerte tempo" qui me disait que un patch pour carte graphique était apparu mais bon j'ai jamais fait et là j'en ai pour 10 téléchargements à faire :s)
Je vais jouer un peu à BR pour sans trop m'emporter dans la bataille pour voir si je bug encore aujourd'hui...

Ah et euh ça le fait dans les deux modes de jeu(BR et wolf)
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:32:03 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

Jettes un oeil ici :

http://battle-realms.xooit.fr/t360-hallo.htm?start=20&q=vista#p3863

Pour Vista : "être en mode "Performances maximum" pour l'alim et avoir 2 Go de RAM."

C'est peut-être le problème.

Ninja

Homme France

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:03:10 (2008)    Sujet du message: Problème très,très très chiant Répondre en citant

Je vais voir merci

Mais c'était peut être un bug de quelque chose,j'ai fait un pti mode famine qui a duré une demi heure et ça n'a pas planté,je verrai demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26:51 (2017)    Sujet du message: Problème très,très très chiant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation