La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 04:45:21 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Problème de map
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:51:55 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Je voudrais féliciter les créateurs de ce forum car il est très complet et très bien fait ! Merci !

Mais passons à mon problème :

Mon frère et moi jouons tous les deux à Battle Realms, et mon frère a changé de pc récemment.

Il a donc réinstallé Battle Realms, mais à sa grande surprise, dans les parties en LAN ou escarmouche, internet et solo (en gros dans tout ^^), les maps, en bas à droite de l'écran ne s'affichent pas !!! Cela apparait en gris !

J'ai donc désinstallé/réinstallé mais rien n'y fait, il n'y a toujours pas de maps !!

Je suis désespéré car du coup je ne peux plus jouer avec lui !!

Si vous avez une solution pour réparer ce bugg, je suis preneur !!

Merci de m'avoir lu jusque là, et j'espère trouver vite une réponse

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:51:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:14:38 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Salut !

Antho a écrit:
Merci !

De rien !
Antho a écrit:
Mais passons à mon problème :

Mon frère et moi jouons tous les deux à Battle Realms, et mon frère a changé de pc récemment.

Il a donc réinstallé Battle Realms, mais à sa grande surprise, dans les parties en LAN ou escarmouche, internet et solo (en gros dans tout ^^), les maps, en bas à droite de l'écran ne s'affichent pas !!! Cela apparait en gris !

J'ai donc désinstallé/réinstallé mais rien n'y fait, il n'y a toujours pas de maps !!

Je suis désespéré car du coup je ne peux plus jouer avec lui !!

Si vous avez une solution pour réparer ce bugg, je suis preneur !!

Merci de m'avoir lu jusque là, et j'espère trouver vite une réponse

Amicalement

Hum... J'ai jamais vu ça... Tentatives habituelles alors !
Donc ordinatur récent -> Mise à jour du pilote de la carte graphique
Si il y a toujours des problèmes -> mettre la version antérieure du pilote
Si il y a toujours des problèmes -> je sais pas

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Antho
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:16:40 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Hum... oui mais avec d'autres jeux (Half life 2, World of Warcraft, NFS2 ... il n'y a aucun problème... je ne pense pas que ça puisse venir de la carte graphique
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:13:36 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Oui mais tous les jeux que tu cites sont récents donc bien adaptés aux nouvelles cartes pour la quasi-totalité. Mais BR étant un vieux jeu et possédant encore quelques bugs ne tourne pas forcement bien sur toutes les cartes, ou du moins sur des pilotes récents. Il faut dans certains cas revenir à des versions plus anciennes en particulier sur des ATI (aucune idée sur nVidia). Zao et moi-même avons des problèmes avec des pilotes récents lors de certaines animations du jeu mais aucun avec des pilotes anciens et avons tous deux des ATI. Ton problème est certes différent du notre, mais peut-être qu'une version antérieure des pilotes pourra t'aider. Si non, alors je n'ai aucune autre idée.
Quelle est ta carte graphique ? As-tu Vista ?

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:40:52 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Non, je n'ai pas vista.

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8200 !
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:33:56 (2008)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

J'ai une nVidia GeForce 8600M GS et je n'ai aucun problème... (mon driver : le dernier driver Omega -> http://www.omegadrivers.net/omega_drivers.php)
Essaie ce driver il est très bien. Il faut cliquer sur ce que tu possèdes (ex pour moi : NVidia Omega Drivers -> Windows Vista -> Windwos Vista 32 bits, et je prend le lien Filefront)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:55:19 (2010)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Salut ça faisait longtemps que je ne suis plus passé par ici ! Bref j'ai réinstallé le jeu dans un autre pc aussi et tout et tout et (oui je sais je suis la plus grande victimes des problèmes xD) moi aussi j'ai la mini map grisée...
Je suis sous windows 7 avec nvidia GeForce GT 320M
J'ai déjà réinstallé et tout et tout mais rien n'y fait...
Dans les drivers y'a pas pour windows 7,que pour vista...
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:12:44 (2010)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Rib et Yacine ne peuvent pas jouer avec windows 7. (corrigez moi si j'me trompe)
Et la map grisée peut être dû à ta carte graphique.
Faut voir ça avec Rib, l'expert en informatique.
Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:43:02 (2010)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Je crois que c'est windows 7 alors,même dans un autre ordi ça ne fonctionne pas,avec windows 7 aussi...et nvidia mais pas la même version
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:07:28 (2010)    Sujet du message: Problème de map Répondre en citant

Pour moi problème identique. Je n'ai plus le bug qui fait crasher le jeu (enfin je crois) mais je n'ai pas la minimap.
Et puis Rety, expert en informatique, je commence mon DUT que dans un mois donc bon xD

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45:21 (2017)    Sujet du message: Problème de map

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation