La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:45:35 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Quel logiciel ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:50:13 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqun connaissait un logiciel afin de coupé certaines parties de musiques de type MP3, pour conservé l'essentiel.

Exemple : Une musique dure 3 minutes, le son dont je prefere est situé entre 1min et 2 min 30. J'aimerais donc crée un nouveau fichier qui ne comprendre que ce laps de temps.

J'espère avoir été assez claire et compréhensible.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:50:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:18:37 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

Cool Edit Pro.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:16:23 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

Audacity. Gratuit. Efficace.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:07:27 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

Merci de vos réponses.

EDIT: Rib, j'aurais besoin de ton aide, j'ai copié une selection. Mais je n'arrive pas a en faire un nouveau fichier. J'ai essayé d'aller voir dans aide mais c'était en anglais.
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:50:14 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

Euh ça fait 1 ans que je m'en suis pas servi xD
Cherche bien, c'est exactement à cela que le logiciel m'a servi.
Ya pas fichier nouveau ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:26:20 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

En faite j'ai ré-ouvert et ça marche, merci quand meme.

Edit : Maintenant, comment convertir le fichier "Type: Audacity Project File en "Type: Son au format MP3"
Edit2 : J'ai mis exporte en MP3 cela ne fonctionne pas, ils me demandent d'installer "Lame_enc" et ça ne marche pas quand j'essaye de l'installé.
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:27:57 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

Bon, je m'ennuie, je vais étudier ton problème.

EDIT : Donc :
  1. Tu ouvres ta chanson
  2. Tu fais fichier nouveau
  3. Tu fais un copier collé d'une fenetre à l'autre
  4. Tu mets exporter en MP3
  5. La je crois qu'il te demande l'emplacement de lame_enc.dll
  6. Tu le télécharge (suis ce lien, tu as peut-être téléchargé la dernière version qui ne fonctionne peut-être pas)
  7. Tu extrait lame_enc.dll sur ton bureau (si tu n'en a besoin qu'une fois) ou dans le dossier Program Files/Audacity (si tu compte le réutiliser)
  8. Et là ça marche.

EDIT 2 : Pour changer l'emplacement du lame_enc.dll (si il ne te le demande plus) Vas dans Édition, Préférence, Formats de fichier (un truc dans le genre)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:22:56 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

En faite j'ai oublié d'edité, mais j'avais trouvé une autre solution :
J'ai exporté en fichier WAV et j'ai téléchargé un logiciel qui permet de convertir du WAV en MP3

Merci quand meme.
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:14:25 (2008)    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant

sinon y a pas moyen de le ré-enregistrer au format MP3 ? Moi je fais ça souvent pour convertir des fichiers sauf que ce sont plutôt des fichiers textes généralement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:35 (2017)    Sujet du message: Quel logiciel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation