La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:31:05 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Problème,encore une fois;battle realms plante
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:02:24 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Salut tout le monde ça fait un bail hein ^^

Avant battle realms plantait assez souvent puis ça s'est arrêté,maintenant il reprend ! Dans n'importe quelle map,j'en peux plus de perdre 10 minutes de jeu à chaque fois,4 ème partie aujourd'hui qui plante au bout de 10 minutes ou 5;je suis sous vista encore,et j'en ai de plus en plus marre,personne sait quel est le problème ?Je joue en escarmouche,pas en ligne :s

Merci de vos réponses je vais craquer je le sens :s
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:36:47 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

J'ai un ami qui avait le même problème, mais il avait Windows PNX 3, et non pas Vista. Quel est ta carte graphique, ton processeur, etc? Je vais tenter de trouver une corrélation entre ton problème et le sien.
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:57:23 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Donc euh
Type de processeur : Mobile DualCore AMD Athlon 64 X2 TK-55, 1800 MHz

carte graphique ATI Radeon X1200 (128 Mo)

Quand je lance BR avec comptabilité 98 ça change rien,tiens d'ailleus je viens de faire 3-4 parties là,pas un bug,je comprend pas ...
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:07:54 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Je ne sais pas. Peut-être un problème avec le dual core? Peut-être que Battle Realms craint cette nouvelle technologie? (qui commence à ne pas être très nouvelle, soit dit en passant) Si c'est ça tu ne peux pas faire grand chose d'autre qu'espèrer qu'il ne plante pas trop souvent...

Ah non, Ribesg joue avec un dual core et n'a pas de problèmes: http://battle-realms.xooit.fr/t372-Bug-au-demarrage.htm?q=dual+core#3961

Je ne sais pas d'où ça vient. Quelqu'un d'autre a une idée?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:13:06 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Ordinateur portable ? Une carte graphique qui chauffe peut produire de nombreux bug (mon ordinateur en est la preuve ultime : mes composants sont tous toujours très chaud, après quelques heures allumé, pas question de jouer à Battle Realms / Call of Duty 4 / Multiwinia / tout ce que vous voulez. Sinon c'est la surchauffe et le bug.
Regarde si tes ventilateurs tournent bien.
si tu as un ordinateur portable, vérifie la température des composants, en espérant que tu puisses (si ya pas de sondes... pas de données sur les températures).

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:22:33 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Portable ouais,bon ça fait 8h que mon ordi est allumé je vais voir si je peux faire une partie tranquille dans 5 mins pour voir
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:20:37 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

... essaie de jouer direct quand tu l'allumes, (demain matin par exemple, donc à froid !)
Si ça plante pas t'as résolu ton problème.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:30:30 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Le cerveau de ces actes est VISTA !!!!! N'oubliez pas que VISTA vous controle !!! VISTA provoque le cancer, VISTA aime votre belle-mère, VISTA vote McCain, VISTA fait chauffer votre PC, VISTA danse la tektonik, VISTA est cannibal, VISTA vous dit : "Hasta la Vista baby", VISTA fait fuir les filles, VISTA vole ton argent, VISTA écoute Lorie, VISTA brûle les mangas, VISTA regarde Fashion TV !!! Si vous n'attaquez pas le cerveau, la source du problème ! vous n'arriverez à rien !!! TUEZ VISTA !!!!!!!!!!

Dernière édition par tomonnk le Sam 20 Déc - 11:57:21 (2008); édité 1 fois
CaoAnLiang
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:14:50 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

Donc voilà après 8h d'ordi allumé ça fonctionne et aujourd'hui ce matin tot ça fonctionnait aussi,je comprend pas c'est aléatoire,Tomo je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est mon seul ordi xD

Ah et aussi quand ça plante,si j'a isauvegardé dans la partie,la sauvegarde est foutue
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:57:13 (2008)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante Répondre en citant

C'est aléatoire = C'est Vista.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31:05 (2017)    Sujet du message: Problème,encore une fois;battle realms plante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation