La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:54:26 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau Tournoi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  

Quel type de tournoi ?
1-Championnat
15%
 15%  [ 9 ]
1-Elimination direct
8%
 8%  [ 5 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi (été)
10%
 10%  [ 6 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi mais très longue (année)
7%
 7%  [ 4 ]
2-Aucune limite, on joue quand on veut
8%
 8%  [ 5 ]
3-Un temps d'inscription ? (1 voire 2 semaines)
17%
 17%  [ 10 ]
3-Aucune limite, on s'inscrit quand on veut (impossible avec elimination direct)
7%
 7%  [ 4 ]
4-1 match pour determiner le vainqueur ?
8%
 8%  [ 5 ]
4-2 match pour determiner le vainqueur ? (3 en cas d'égalité)
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:02:18 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Bon alors voilà je crée un topic dédié au futur (ou pas) tournoi qui aura lieu entre janvier et mai pour qu'on puisse discuter de son avenir (s'il en a un).

La date n'est pas fixée, mais ce sera entre fin janvier et mai.

Pourquoi entre fin janvier et mai ?
Tout simplement parce que nous pensons que c'est la meilleure période. Pour ces vacances de Noël, certains comme moi et Narith avons des examens dès la rentrée de janvier, donc pas possible de faire ça pendant les vacances.
Ensuite pourquoi jusqu'à mai ? Parce que les vacances de juin sont souvent synonymes d'absences, c'est une période où il n'y a pas grand monde (et ça s'est vérifié avec la tentative d'organiser un tournoi l'été dernier : échec).
De plus le seul ayant marché était le "tournoi sans nom" de Zao... comme par enchantement à cette période de janvier/mai.
http://membres.lycos.fr/ecnos/

Ce topic sera donc à compléter.
S'il y a des intéressés, qu'ils le disent, leur nom sera inscrit sur la liste, et si possible d'avoir une liste définitive en janvier justement, pour organisé le plus tôt possible et avec de la chance commencer en février.

Liste des joueurs potentiels :
  • Anais (Ribesg's Lady :D)
  • Lump
  • Zao
  • Ribesg
  • djimista
  • Med
  • EyRiO
  • Retyneo
  • Tomo
  • Nell

Dernière édition par tomonnk le Mar 5 Mai - 10:43:13 (2009); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:23:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Je m'y inscris
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:25:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre aucune période on joue quand on se voit ?
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 59

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:09:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Tomo, tu peux me considérer comme un joueur potentiel mais incertain. ^^
Neikuchi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:18:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le forum :) Je veux bien m'inscrire, vous pouvez me mettre dans les joueurs potentiel, sachant que j'ai une absence en Avril de prévue.

J'aimerais aussi savoir quelle plateforme vous utilisez pour jouer entre vous !!! Je vais parcourir encore le forum pour essayer de trouver la réponse avant que vous me la donniez :P
djimista
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 73

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:08:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

je voudrais participer au tournoi alors si vous pouver me mettre dans les joueurs potenciel mais incertin cela serait gentil
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:15:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

ça serait sympa que MeD joigne le tournoi, ça ferait un gros morceau de plus ...
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:21:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

je pense pas que je pourrais. J'ai du boulot et cette année faut que j'assure.
Toute façon tu dois bien être devenu meilleur que moi, ty joues bien plus souvent.
Je passerai ptetre de temps en temps.
Ninja

Homme France
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:46:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Moi (et ouais chuis un revenant hein x) ) chuis pas assez fort x)
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:21:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

bonjour. je suis un nouveau et je veux participé au tournois si vous pouvez me dire comment vous allez le faire vous créer des partie sur battle realms u comment en tout cas je suis sur de jouez j'ai le temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau Tournoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation