La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:37:39 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau Tournoi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  

Quel type de tournoi ?
1-Championnat
15%
 15%  [ 9 ]
1-Elimination direct
8%
 8%  [ 5 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi (été)
10%
 10%  [ 6 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi mais très longue (année)
7%
 7%  [ 4 ]
2-Aucune limite, on joue quand on veut
8%
 8%  [ 5 ]
3-Un temps d'inscription ? (1 voire 2 semaines)
17%
 17%  [ 10 ]
3-Aucune limite, on s'inscrit quand on veut (impossible avec elimination direct)
7%
 7%  [ 4 ]
4-1 match pour determiner le vainqueur ?
8%
 8%  [ 5 ]
4-2 match pour determiner le vainqueur ? (3 en cas d'égalité)
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
hakim_azerty

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:32:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Revue du message précédent :

ehhhhhhhhhh !!!! je croi que maintenant c fevrier en devrait pas commencer ?? GRRRR
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:32:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:43:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Rien? Comment cela rien? Quelles sont ces paroles défaitistes?

Ce tournoi est effectivement censé commencer fort bientôt. Que ceux qui ont le courage d'y participer se préparent à se faire piétiner par les puissantes hordes de Zao.

Par souci de vérité, supprimez les mots "se faire" et "par" de la phrase précédente. Il serait aussi justifié re remplacer "puissantes hordes" par "lamentables troupions désorganisés".

Je crois pouvoir débuter le tournoi dans une semaine, vers vendredi ou dimanche prochain. J'expliquerai à ce moment comment procéder. Et je suis ouvert à toutes les suggestions (remarquez que cela ne signifie pas que je vais les accepter).

J'ai juste besoin de me trouver un morceau de temps libre dans mon horaire que l'on pourrait qualifier d'oversuperchargé.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:16:03 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Il me suffit de voir l'énorme activité du forum pour non pas être défaitiste, mais réaliste.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:01:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Il y'a moins de participation, car il n'y a pas d'activité
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:27:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

ça commence à bouger dans le coin, le tournoi pourrait peut-être fonctionner prochainement ? pendant les vacances d'été ? aucune idée mais la période proposée est presque finie, les exams viennent dans 1 mois et demi.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:29:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Le souci est que trop de personnes bloquent. Il faudrait débloqué 2 des 3 personnes suivantes : djimé, rety, et kriwarr.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:07:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Kriworr !!!!! Non mais !!
Heu moi je fais plutot perdre directement si je fais le tournoi ^^ je suis tros nul

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:24:21 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

De mon temps libre, je n'ai qu'en moyenne un dimanche sur deux. Par contre, si je survis jusqu'à la fin du joli mois de mai, je pourrai reprendre le tournoi en main. J'ai commencé à faire un logiciel idiot qui servirait à consulter les diverses parties du tournoi. Et j'ai aussi imaginé quelques règlements insolites et originaux pour rendre le tournoi encore plus exquis.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:19:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Moi je ne sais pas pourquoi mais ma freebox est réglé exactement comme celle de Tomo ! Et je bloque toujours U_u

Edit Tomo :Plus maintenant :D

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:44:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

kriworr a écrit:
Kriworr !!!!! Non mais !!
Heu moi je fais plutot perdre directement si je fais le tournoi ^^ je suis tros nul

Bin pourquoi tu es nul esseye de jouer beaucoup au jeux être bon
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:11:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

kriworr, le but est de participer, la victoire n'est que bonus !
Le mieux c'est de prendre du plaisir ;) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau Tournoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation