La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:44:25 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau Tournoi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  

Quel type de tournoi ?
1-Championnat
15%
 15%  [ 9 ]
1-Elimination direct
8%
 8%  [ 5 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi (été)
10%
 10%  [ 6 ]
2-Avoir une limite de fin de tournoi mais très longue (année)
7%
 7%  [ 4 ]
2-Aucune limite, on joue quand on veut
8%
 8%  [ 5 ]
3-Un temps d'inscription ? (1 voire 2 semaines)
17%
 17%  [ 10 ]
3-Aucune limite, on s'inscrit quand on veut (impossible avec elimination direct)
7%
 7%  [ 4 ]
4-1 match pour determiner le vainqueur ?
8%
 8%  [ 5 ]
4-2 match pour determiner le vainqueur ? (3 en cas d'égalité)
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
sidali009

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Revue du message précédent :

S'il vous plait, Peut on commencer ce tournoi (je suis libre la), Nattendez pas que je sois ailleur, Les Departs commence Bientot et je suis sure que je ne suis pas le seul.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:36:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Nous n'avons pas l'avis de tous les joueurs, à savoir tomo med ribesg narith retyneo.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:39:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Période exams contre. Lump passe sur gameranger desfois, on est pas mal beaucoup maintenant.
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:52:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

une pitite question: le tournoi ce déroule sur hamachi ou gameranger?
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:25:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Peut être les deux, Mais surtout pas sur Gayspy Lol
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:58:34 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

cet été ça va être dur pour moi
je peux participer à partir de septembre qui vient
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:17:21 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Comme je l'ai suggeré, nous pourrions imposer aucune date limite. Quant aux inscriptions, je pensais à ce que tout le monde puisse participer sans date limite également, nous rajouterions au fur et à mesure.
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:29:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Réflexion faites, je vais "m'inscrire" au tournois s'il se fait...
J'espère qu'on aurait une belle liste avec des tirages au sort, un truc qui rend bien =)
Le truc qui va manquer c'est des spectateurs.

PS : pour faire une grande liste , avec photoshop , j'peux faire une belle image qui liste tout ça
avec Mise à jours pour les Gagnants perdant , un truc qui rende bien !

Qu'en penses-tu Lump ?
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:25:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

Je pensai déjà a un championnat, mais on peut également faire un tournoi par élimination sauf que dans ce cas la, il y'aura une cloture des inscriptions. Sinon, pour une grande liste avec photoshop, pourquoi pas darkmoul.
Je vais instauré un sondage pour savoir comment vous souhaiteriez l'organisation du tournoi.

EDIT: J'ai crée un sondage avec une question (j'arrive pas a créer trois questions indépendantes, merci de prendre un choix dans chaque numero).
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:47:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

ah je viens de voir que je n'ai pas dit si je voulais participer, mais moi je suis cho.
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:10:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tournoi Répondre en citant

pour la liste et le type de Tournois , j'attend le vote final et l'accord de Lump ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau Tournoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation