La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:40:04 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Beug de lancement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:54:01 (2008)    Sujet du message: Beug de lancement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Etrange... déjà ce n'est surement pas la carte graphique parce que moi avec une 9800 GT et les derniers pilotes il tourne royalement donc la 8800 GT qui est très franchement pas très différente de sa cadette n'a rien à voir la-dedans et a même le mérite d'être plus ancienne pour un jeu ancien.

Je suis donc obligé de me tourner vers ta carte mère. J'y connais que dalle en carte mère mais certaines ont des cartes (graphiques, sons...) intégrés et cela peut causer quelques soucis.
Ensuite c'est peut-être un problème de moniteur, de résolution de ton écran.

Je suis pas trop callé mais bon, si j'ai plus de renseignements de ta part sur ton PC je peux au moins essayer de chercher d'avantage.

Tu n'as pas de problème en ce qui concerne le son ? Un problème de son peut très bien empêcher un jeu de fonctionner correctement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:54:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 2 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation