La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:51:37 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
2 années déjà
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Annonces
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:23:53 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire.

Il y a de cela un peu plus de 2 années, je découvrais Battle Realms, grâce à un ami, qui y joue toujours d'ailleurs. Il m'avait prêté son CD original de Battle Realms, reçu dans je ne sais quel magasine. Un CD qui depuis, ne fonctionne plus. J'ai installé ce jeu qui m'intriguait. En effet, j'aimais assez la tête du CD, ces personnages dessinés en ombre sur un fond rouge... Mon ordinateur, à l'époque, pouvait à peine supporter le jeu (Pourtant en 2006 ! Et oui, j'avais 14 ans à peine, et ça devait être mon second ou troisième ordinateur m'appartenant (Sinon j'ai un ordinateur dans ma chambre depuis mes 7 ans environ)).
C'est alors que je démarrai la campagne, le voyage de Kenji. A cette époque, je jouais avec le CD ! Je me souviens à présent que c'est avec Battle Realms que j'ai commencé à utiliser des No-CD, forcé de rendre le CD qu'on m'avait prêté.
Je démarrai donc la campagne de Kenji. Je fus tout de suite séduit : ces graphismes superbes qui pourtant dataient de plusieurs années déjà, cette facilité de jeu... Je suis rapidement, comme beaucoup de débutant à Battle Realms, tombé amoureux du clan du Lotus. Un nom si doux pour un clan si sordide...

Je finis le Voyage de Kenji. Mais j'en voulais encore... Alors je le recommença ! Mais avec le Dragon, cette fois (Et oui j'ai tout de suite choisi le Serpent... allez savoir pourquoi). Et là, oh, surprise, je découvrais une tout autre campagne, qui me plut autant que la première. J'étais Fan. alors j'ai voulu rejoindre d'autres fans. Je demandai donc à Google, qui était déjà mon ami à l'époque, s'il pouvait me trouver où étaient nichés tous les fans de ce jeu merveilleux... Il me répondit qu'il n'existait qu'une petite communauté anglophone, et quelques forums pourris qui duraient chacun 1 semaine.

J'ai alors pris ma décision. J'ai créé mon propre forum, le 6 Janvier 2007. Et voilà comment est née cette communauté.

Ce message est mon 1005ème, cela correspond depuis la création du forum à environ 1.36 messages par jour : je n'ai jamais abandonné mon forum, et je ne l'abandonnerai pas.

Merci d'avoir lu, bon anniversaire.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:27:05 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

ça fait déjà deux ans, bonne anniversaire à la communauté alors.
C'est dommage que le coeur de la communauté reste le même depuis la création du forum ( Ribesg - Med - Tomo - Narith - Lump )
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:21:23 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Toujours là!
Bon anniversaire au forum!
Lump tu oublies Zao -_-", qui même si n'a pas souvent joué avec nous (et oui France/Canada...) est toujours là.

Edit : Tiens je viens de voir que ma moyenne Message/Point est la seule du forum étant supérieure à 2 parmi les "top posters". Comment expliques tu ça Rib ?

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:38:31 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Euh ya des forums qui rapportent plus de points.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:01:48 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Quelle est cette discrimination appliquée sans vergogne ni scrupules?

Dès la création du forum (du moins dès que Ribesg en a fait la publicité sur le forum anglais), je me suis immiscé dans cette communauté. En fait, quand je suis arrivé avec Thomas, il n'y avait a peu près personne, à part Ribesg, jojo et un autre type dont le nom m'échappe tel Vetkin propulsé par ses légendaires jambes musculeuses.

J'espère sincèrement que ce forum perdurera pour l'éternité, même après une éventuelle fin du monde.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:20:35 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Tomo a écrit:

Lump tu oublies Zao -_-", qui même si n'a pas souvent joué avec nous (et oui France/Canada...) est toujours là.

En faite j'ai surtout cité les personnes avec qui je jouais le plus. (enfin pas trop, surtout rib)
Desolé zao de mon oubli, on ne se passerait pas de ton absence
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:39:13 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Citation:
on ne se passerait pas de ton absence

Relis cette phrase une autre fois, j'espère que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:29:45 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Je viens de relire cette phrase, elle m'a fait autant sourire que la première fois ^^
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:15:42 (2009)    Sujet du message: 2 années déjà Répondre en citant

Ouai, bah belle décision Ribesg et le forum tiens bien maintenant, félicitations et bon anniv' à lui (et à moi dans 2 jours hihi).
ça fait plaisir que le groupe de départ tient toujours et que vous passez aussi souvent sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:37 (2017)    Sujet du message: 2 années déjà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Annonces

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation