La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 11:43:15 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Mort
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Annonces
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kriworr

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:34:26 (2009)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais dans les regles cela dit : pas d'ecriture SMS sinon banni (enfin je vais droit au but ^^) c'est a partir de quand? (ne vous inquietez pas je n'ecrirais pas en SMS du moin j'essaye ) Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:34:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:13:49 (2009)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Désolé les gars moi j'ai presque 14 ans et j'habite en algerie la bas tu commence a étudier le français a 10 ans pourtant je me débrouille pas mal mais c'est pas ma faut excuser moi
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:13:50 (2009)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

C'est pas tant vos fautes qui me soulent, moi je sais très bien que vous êtes algériens et que le français n'est pas votre première langue, mais c'est les messages qui servent à rien que je vous reproche, dans l'unique but de faire monter vos points U_u ça sert à rien. Quand je vois par exemple que vous dites bienvenue à une personne qui s'est présentée y'a 2 mois et qui ne post plus sur le forum et n'est pas sur hamachi, je veux dire.... ça sert à quoi ? Ou les messages du genre "ah ok mdrrr je sors..." la spécialité de kriworr U_u.
Arrêtez un peu.

Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43:15 (2017)    Sujet du message: Mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Annonces

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation