La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:38:27 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
jeu figé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fendraz
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:14:26 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

Bonjour,

j'ai, il a pas longtemps de ça, installér battle realms ainsi que son add-on.

Jusque la tout va bien, mais lorsque je joue la partie se fige, en fait je peux aller librement dans les menus etc, je peux cliquer sur les bonhommes mais le jeu n'avance plus, c'est figé...

quelqu'un saurait-il comment je peux debloquer ça? j'aimerai pouvoir rejouer a ce jeu...

Je tourne sur window XP et euh voilà.

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:07:51 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

Ce post n'est pas à sa place, la prochaine fois, poste dans la section correspondante (Assistance Informatique)
Sinon, attent la réponse de notre grand technicien, ô Ribesg.
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:10:51 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

Aucune idée.
En multijoueur c'est un bug mais en solo...
Euh t'as pas appuyé sur Pause par hasard ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
fendraz
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:24:42 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

non j'ai trouver le bouton pause justement je croyais que c'etait ça au debut mais la....
djimista
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:08:28 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

Peut être que tu lag en solo
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:29:08 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

C'est assez étrange, voire mystérieux comme problème. J'avais un pote dont le jeu plantait violemment après quelques minutes, bien que tout fonctionnait parfaitement bien (avant l'infâme crash, bien sûr).

J'aurais pensé à un problème de compatibilité avec XP, qui ont été réglés avec les BattlePacks, mais l'expansion contient aussi ces corrections, donc ça ne doit pas venir de là.
fendraz
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:02:09 (2009)    Sujet du message: jeu figé Répondre en citant

bon beh j'ai changer la compatibilité, j'ai pu jouer environ 1h mais ça reprend apres ( le jeu se refige )... donc la je vois pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38:27 (2017)    Sujet du message: jeu figé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation