La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:54:38 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Ouvrir les ports !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:28:52 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Bonjour.

Je voudrai tout simplement savoir comment ouvrir les ports ? On m'a expliqué mais c'était vite fait .
Si il serait possible d'avoir un tutoriel se serait parfait mais je ne veux pas non plus vous agacer avec mes questions ^^.

Merci d'avance !

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:28:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:54:59 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Sur un routeur ou un parefeu ?
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:13:39 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Sur ma freebox je sais pas se que c'est Je suis dehors .
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:24:44 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

La freebox c'est les deux. Mais normalement les ports du pare feu sont ouverts (sont tout verts XD désolé j'me suis relu j'ai rigolé). Il faut juste ouvrir ceux du routeur, et euh j'ai jamais touché de freebox.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:28:14 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Ah affaire pour mon père ça Lol . Mais je vais quand même essayer !
Merci ô Rib =)

Ah ! Je voulai vous dire que si je vous dérange avec mes questions dites le moi. J'essaye de faire marcher le forum mais si sa dérange je peux arrêter (en espérant biensur que sa aide le forum à marcher) ^^.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:53:25 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Bah non tu nous dérange pas U_u, le forum est fait pour ça ^^ En plus tu t'exprimes clairement.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:31:55 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Ah ça fait plaisir moi qui suis asser nul en expression écrite (enfin aussi les profs nous filent des consignes à 2 balles Lol ) .
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:02:39 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Ouais tu déranges pas du tout ! D'habitude c'est surtout des gens qui arrivent et qui font "slt cmt on telcharj batlrams svp"

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:39:10 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Sinon les ports exacts sont 7174 7175 7177 en UDP, voici un site qui pour t'aidé (merci med)
http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm
Trouve ton routeur (le fabricant)
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:15:17 (2009)    Sujet du message: Ouvrir les ports ! Répondre en citant

Merci à tous ! Je vais l'essayer sur le champ ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:38 (2017)    Sujet du message: Ouvrir les ports !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation