La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 01:00:21 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Comment on monte de "grade" ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:08:41 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tomo a écrit:
Moi je joue à Warcraft 3 en ce moment, et franchement quand on joue à un jeu très accompli comme Warcraft 3, tant bien au niveau du réseau (Battle.net) qu'au niveau de la jouabilité (les raccourcis trop au top) et ayant aucun bug, on a du mal à se remettre à un Battle Realms au réseau mauvais (Gamespy), aux touches raccourcis super pas intuitives et aux nombreux bugs
Il est la le problème de BR, c'est encore une bêta après 7 ans d'existence! Sinon nul doute qu'il y aurait plus de monde dessus, et moi le premier.

Concernant les raccourcis, à part ceux des batiments, les autres sont convenables et mémorisables. Sinon je suis d'accord pour que l'on puisse qualifié battle realms d'une beta.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:23:28 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

D'où la volonté d'un Battle Realms 2.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:37:32 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Seul soucis c'est qu'il y à peu de camp, 1 ou 2 de plus permettrer au jeu d'être plus vaste, mais le jeu me plaît largement comme il est !
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:05:32 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Je pense aussi que ça serait super cool d'avoir 6 clans, le problème c'est qu'il y a souvent du désequilibrage. Même avec 4 clans, quand on voit que le loup est utilisé a 5% par les joueurs de gamespy, 70% c'est du serpent
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:27:50 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

C'est tout à fait normal, les BG des loups sont souvent inutil. Le loup sert seulement à tuer le Lotus (et encore), battre le serpent ou le dragon avec le loup relève de l'impossible ! On peut les battre mais contre 2 joueurs de niveau équivalent le Loup à très peu de chance de gagner ! Je verrai plutot le Loup comme destructeur de batiment ! Si il y avait de nouveaux clans se serai génial mais je suis pas sur d'un nouveau Battle Realms donc ...

PS : J'espère n'avoir pas dit n'importe quoi !
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:14:01 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

De mon point de vue, les clans sont parfaitement équilibrés au niveau de leurs capacités. En effet, théoriquement, chaque stratégie peut être repoussée par une autre stratégie, et ce avec n'importe quel clan.
La différence se situe surtout sur le niveau de jeu nécessaire : certains clans, certaines stratégies sont beaucoup plus difficiles à mettre en œuvre. Mais théoriquement, un combat entre deux IAs (correctement programmées) aurait une durée infinie.
Le loup est difficile à jouer, mais si l'on a le niveau adéquat, tout est possible.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:14:01 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Bah le clan du loup est le moins vaste mais il peut être très difficile à tuer ! En IP un gars avait le serpent et moi le loup je l'est tué car déjà il utilisé pas les fumigènes ( Idiot ) et que les unitées du loup sont très résistante ! Par contre le Loup est celui qui tape asser mal sur les unitées (sauf baslisticien, enragé et loup-garou). Par contre la seule différence avec les autres clans, le Loup n'a aucun BG qui peut faire la différence (comme les fumigènes pour le serpent, verrière pour Lotus et poudre éblouissante pour le dragon) y a peut-être le totem du balisticien mais il est cassable donc c'est pas une superbe solution !

N'hésitez pas à me corriger Lol !
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:03:18 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

L'armure de schiste est très puissante même si ce n'est pas un BG. Avec cela on a les Loups avec lesquels on peut faire des attaques quasi sans pertes (Envoyer juste les loups, ça ne coute que quelque chevaux et ça peut faire chier/diversion).
On a aussi les druidesses très efficaces.
Tout cela combiné avec une microgestion parfaite, le Loup est invincible.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:38:39 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Les loups (animals) sont asser faible, y suffit d'avoir des sumo ou des cannonier et mousquetaires y se font rapidemment tuer. Les druidesses sont énormes mais je pense que je préfère les geishas sur chevaux. Les foreurs ont un BG intéressant pour créer une diversion !
Le plus chian c'est que dans le repaire aux loups ont peut mettre que 4 chevaux (1 cheval = 2loups et 8 loups maxi) et dans les écuries 6 chevaux.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:34:02 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Heu non le clan du Loup n'est pas le moins vaste du jeu. Au contraire il possède beaucoup de BattleGears pour tout usage.
Onde de choc : paralyse
Totem : affaiblit et ralenti
Morsure : pour le hit and run
Boule de démolition : Attaque de zone (contondant)
Terre brûlée : Attaque de zone (explosif)
Contrepoing Zen : tue un héro 1 en coup
etc... et j'en passe...
Si avec ça on trouve pas le moyen de jouer différemment à chaque fois, alors on arrête de jouer

Puis à part ça il peut très bien commencer une partie en rush ou en défense, il est aussi bon aux corps à corps qu'en distance... blablabla...
enfin bref... c'est pas du tout le moins vaste.

Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:18:10 (2009)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ? Répondre en citant

Désolé de mettre tromper alors ! Mais se qui est chian c'est que le dragon et le serpent ont 2 batiments pour les BG et le lotus ont 3 frères (certain frère donne le même BG) et certain peuvent même manger des paysans alors que le Loup lui n'a que la druidesse.
Mais je suis d'accord avec toi Tomo, pour commencer une partie il est pas mal surtout avec le puit dès le départ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00:21 (2017)    Sujet du message: Comment on monte de "grade" ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation