La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:34:39 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Comment ne plus bloquer ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Med

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:16:13 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, c'est faux que tu dis contre.
Merci beaucoup à Tomo d'avoir mis ce screen, ça devrait aider plus d'un boulet avec sa crétinbox. x)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:39:25 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

maime pas un qui intelligent Cool
au moin j'aurer essayer ZzZz
PS : si vous etier en algerie vous comprendrer parceque en france c'est trop facile d'avoir les ports
kriworr
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:41:37 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

sidali009 a écrit:
au moin j'aurer essayer ZzZz
PS : si vous etier en algerie vous comprendrer parceque en france c'est trop facile d'avoir les ports

Heuuuu les pays n'ont rien a voir avec les ports ! car meme si on est en Russie on peut tres bien ne pas bloquer
sidali009 a écrit:

et s'il te plait arrete de dire des choses (ou insulte) quand on l'est !

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:01:18 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Bravo Lump, j'avais pas vu que t'avais fait ce tuto avant. J'avais répondu sans voir la première page.
J'ai une neufbox, voici donc comment ouvrir les ports avec une neufbox, c'est hyper simple.
Vous allez dans le dossier Neuf/ outils/ configuration de votre neufbox.
1- Vous tombez sur la page internet directement, vous cliquez sur l'onglet "réseau".
Même pas besoin de saisir vos identifiants, restez appuyé sur le bouton comme indiqué.

2- Remplissez les champs, comme vous voyez, moi j'ai mis directement la plage de ports 7174 à 7177. N'oubliez pas de cocher "activé".
J'ai aussi le port de gameranger, 16000 UDP et l'UpnP doit être activé pour que gameranger fonctionne correctement. C'est tout, n'oubliez pas de valider.

Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:04:27 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Salut Med ! j'ai la NeufBox et j'ai fait comme tu l'a expliqué mais rien, je bloque toujours ... Aide moi s'il te plait ...

Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:20:27 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

T'as peut être mis une mauvais adresse ip, ton ip doit commencer par 192.168.1.XX.
Sinon, tu ne bloques plus et tu peux hoster. Si personne n'a rejoins c'est parce que personne ne voulait jouer...

Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:12:45 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

C'est Bon Med, je ne bloque plus, merci pour votre tutoriel ... en fait je n'avais pas mis la bonne adresse IP ... mais maintenant ça marche correctement, et je suis trop content ! Merci avous ...

Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:03:47 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

De rien, tu va pouvoir jouer sur gamespy maintenant.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:48:47 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Ou sur gameranger
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:57:13 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Merci Lump, grace a ton Message j'ai téléchargé gameranger ! c'est très bien, merci encore !
au fait, j'ai rajouté mon pseudo et mon numero Gameranger dans le Topic correspondant... pensez à m'ajouter ...

Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:47:38 (2009)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Pour moi, c'est fait, tu peux aussi ajouté la liste faite par Ribesg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34:39 (2017)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation