La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:41:50 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Comment ne plus bloquer ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
asultima

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:53:25 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

les 3 derniere mais on ma pas dit qu'il fallais ouvrir 1600... donc juste se port quand je l'aurais ouvert je pourrais jouer et rejoindre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:53:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:19:07 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

J'veux pas faire le méchant mais faut pas nous prendre pour des cons. Tu viens sur le forum sans te présenter, tu flood sans arrêt pour qu'on t'aide et dès que tu bloqueras plus, tu partiras comme un voleur sans rien dire, faut arrêter tes conneries.
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:03:06 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

asultima a écrit:
les 3 derniere mais on ma pas dit qu'il fallais ouvrir 1600... donc juste se port quand je l'aurais ouvert je pourrais jouer et rejoindre ?

Recherche les post antécédent du forum et ouais présente toi aussi GRRRR
Retyneo a écrit:
J'veux pas faire le méchant mais faut pas nous prendre pour des cons. Tu viens sur le forum sans te présenter, tu flood sans arrêt pour qu'on t'aide et dès que tu bloqueras plus, tu partiras comme un voleur sans rien dire, faut arrêter tes conneries.

+1 +1

sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:39:04 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Si tu n'arrive pas a ouvrir les ports essaye de mettre un serveur DMZ pour ton ip local (il ouvre tous les ports) normalement t'a ça sur ton Modem, Mais assure toi d'avoir une ip local fixe avant tout.
asultima
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:51:47 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Mercii c'est bon je ne bloque plus mercii a tous.

ps: qui vous dit que j'allez partir comme un voleur ? il ne reste plus qu'un seul forum français pour battle realms eti l et ici alors pourquoi je partirais ? ... et non, je reste... et pour les présentation... que dire... o_O
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:36:03 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Car beaucoup de gens veulent juste savoir comment ne plus bloqué et parte sans demandé leur reste une fois qu'il ont résolu leurs problème mais si toi tu reste alors c'est cool :)

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:41:10 (2010)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ? Répondre en citant

Je crois qu'il a eu aucun autre forum français.
Pourquoi tu partirais ? Tu veux voir le nombre de personne demandant de l'aide et partant dans l'heure ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41:50 (2017)    Sujet du message: Comment ne plus bloquer ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation