La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:26:19 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Probleme de partie multi en gamespy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:35:09 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Bonjour
voilà d'abord j'avais une carte graphique de 256mo et le jeux marcher très bien et puis une fois je les enlever et maintenant qu'on je vais sur gamespy je peux pas entrer dans une partie il me dit que l'auteur m'a kicker et sais pareille pour tous les partie ! alors comment faire ??
Merci de votre réponse !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:35:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:17:58 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Les noobs se font très souvent kicker sur GameSpy :)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:28:29 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Souvent tu te fais virer car tu prend une place d'un autre gars et les gars te vire.
Et comme la dit Ribesg, les noobs se font nickers très souvent !
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:42:40 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Mais alors la carte graphique n'a rien a voir la dedans ^^

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:42:00 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

C'est pas compliqué, quand on est ancien, quand on joue beaucoup a battle realms, on a comprit comment cela fonctionnait.
Il faut kicker toutes les personnes que l'on ne connait pas car la plupart sont des bloqueurs, ou laggeurs, ou nuls et donc il n'y aurait pas de plaisir à jouer.
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:06:44 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Non avant que j'entre dans la partie c'est a dire que l'auteur me vois même pas mon nom vous comprener la ?
kriworr
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:30:36 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Alors tu bloque

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:27:49 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Non hakim ne bloque pas.
En même temps, t'es bien sur qu'il voit pas ton nom ?

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:51:20 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Oui en vois pas du tout mon nom
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:57:03 (2009)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy Répondre en citant

Bah tu dois bloquer sur GameSpy ou alors les gars ont mit un mdp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:19 (2017)    Sujet du message: Probleme de partie multi en gamespy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation