La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:49:39 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
1 vs 3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:40:42 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Un petit 1v3. Ils avaient 2 loups et 1 serpent, j'avais lotus.
Partie intéressante bien que le mass ronin + mass enragés ne sert strictement à rien contre un lotus les gars.
GG quand même.

1v3 avec dragon et 1v4 à venir =).

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:40:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:43:51 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Oui c'est vrai med tu es le meilleur de battle realms même a 3 en peut pas te vaincre Lol
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:37:19 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Mais si, vous savez juste pas jouer :)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:41:39 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Ce qui me fait le plus rire c'est le ratio entre victimes/unités perdue de Med.A trois contre un c'est assez étonnant,c'est pour dire qu'il a la micro-gestion dans les doigts.Il a utilisé la verrière ténébreuse ? Parce que si il y a eu masse ronins-enragés je vois pas trop à quoi elle aurait servi.
Enfin tentez de décrire les techniques auxquelles vous pensiez en jouant contre lui qu'on voie ce qui a cloché.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:42:25 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Ouai excellent idée. Je m'impressionne moi même en voyant le nombre de mes unités tués.
Oui ya eu la verrière, toujours, car ya aussi eu mass balistes. Le problème je dirais, c'est qu'ils ne contrôlent pas leur unités, des que je lance Sehk pour prendre la stamina par exemple, ya toute l'armée qui viens le tuer, alors j'ai juste à retourner dans mon camp et je prens toute la stamina que je veux, en tuant son armée. Faut penser à utiliser la touche N les gars.
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:36:26 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Lol impressionnant je dois dire que pour les 3 c'etais un peux HELP !! avec le nombres de personnes tues
conclusion : j'attend avec impatience de te defier en 1v1 GRRRR
PS : (je me suis entrainé)
legrunt
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 73

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:27:14 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Oo vraiment trop fort Med, tu est impressionnant!
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:57:24 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

Vous lui disez des compliments alors que vraiment Tomo, Nell ou Lump aurait pu le faire, y nous à pris 1 par 1 (rien de compliqué pour son niveau) .
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:31:18 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

C'est vrai, tomo nell ou lump aurait pu le faire. Par contre, perdre 11 unités réduit déjà le nombre de joueurs qui peuvent le faire, même avec lotus.
Et vous pouviez attaquer tous en même temps, le résultat n'aurait pas changé.
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:35:12 (2009)    Sujet du message: 1 vs 3 Répondre en citant

sa a durer combien la partie ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:39 (2017)    Sujet du message: 1 vs 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation