La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:39:05 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
BattlePack 3 Fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Patchs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:22:15 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

voilà le dernier Patch
Comprend : BattlePack 1, Battle Pack 2 et Battle Pack 3
Ce patch est Intégré à l'expansion Winter of the Wolf !

Télécharger 11.84 Mo

Dernière édition par Ribesg le Jeu 22 Mar - 19:18:47 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:01:17 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

salut et merci, mais tu pourai en dire un peu plus sur ces pack stp, comment y s'instale et a quoi il servent?
merci d'avance :)
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:11:13 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

jojo a écrit:
salut et merci, mais tu pourai en dire un peu plus sur ces pack stp, comment y s'instale et a quoi il servent?
merci d'avance :)

Les Battle Packs sont des patchs d'amélioration de bug et du jeu. Ils apportent un meilleur équilibre entre les clans. Dans la version 1.00 le Lotus pouvais détruire n'importe quelle équipe en quelque minutes... maintenant les clans sont parfaitements équilibrés, mais il reste des désavantages listés dans la partie V.I.P. ^^
Quand à l'installation elle est totalement automatique.
jojo
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:24:07 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

ok je te remercie pour ces info
jojo
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:51:50 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

salut'
j'ai un probléme avec le battlepack, il veut pas s'installer quand j'essaye de l'installer, sa se bloke et sa me dit qu'il n'y a pas d'ancien fichier
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:41:30 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

C'est à cause du patch no-cd... Il faut que tu réinstalle tout ou que tu retrouve le Battle_Realms_F.exe d'avant.

Dernière édition par Ribesg le Jeu 22 Mar - 19:16:46 (2007); édité 1 fois
jojo
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:12:52 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

tout d'abord désolé du retard mais c'est temps si j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo lol
sinon pour ta réponse, je n'est pas le patch no-cd j'ai le cd original battle realms donc sa doit être un autre probléme je pense
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:17:27 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Je pense à une erreur idiote... As-tu Winter of the Wolf ?
jojo
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:23:29 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

non
Basara
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:33:27 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Ribesg a écrit:
C'est à cause du patch no-cd... Il faut que tu réinstalle tout ou que tu retrouve le Battle_Realms_F.exe d'avant.

J'ai le meme probleme que jojo j'ai Winter of the Wolf et je ne comprend pas ta phrase ^^ peut tu m'éclairer s'il te plait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39:05 (2017)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Patchs

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation