La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:40:28 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
BattlePack 3 Fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Patchs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Brucejun

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:27:40 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut ! j'aimerais commencer par le 1er Brealms avant d'attaquer winter.. je compte utiliser le patch no cd mais jinstalle le battle pack avant de coper le No CD ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:27:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:59:08 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Oui impérativement, le battle pack met le jeu à jour, ensuite tu met le crack.
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:45:48 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

NON
Installe Winter of the Wolf, tu n'es pas obligé de jouer avec, tu as le choix entre les deux ! Si tu met le crack, tu ne pourras pas installer Winter of the Wolf par dessus.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:59:20 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Bien sur que si, j'ai installé Winter of the Wolf par dessus mon Battle Realms cracké et ça marche parfaitement.
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:21:07 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Post bref et moche servant simplement a appuyer Nell (ou à contredire Ribesg, dépendamment de votre humeur):

Moi aussi.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:18:02 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Hihi 'scusez moi j'me suis trompé de scénario ! C'est si on met le crack avant le BP qu'on peut pas mettre le BP... rien a voir avec Winter of the Wolf.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:24:02 (2007)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il faut mettre le driver 783738 et le processus de x67_893iozj pour avoir un jeu plus fluide.
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:44:00 (2009)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

J'ai un gros soucis !

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et que je serais assez clair...
Bon voilà , je viens de désinstaller BattleRealms, je le réinstalle correctement j'essaye d'installer alors le Battlepack 1 , marche pas , version inconnue (je vous cache mon mécontentement !@#?!)
Forcément le 2 et 3 ne marchent non plus
J'essaye d'installer Winter of the Wolf , et c'est repartie , ça marche pas

Mais qu'est ce que c'est que ces âneries de patch dont je me plaignais dans ma présentation !
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:00:12 (2009)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Si tu as Winter Of The Wolf, alors tu as déjà les battleack, puisque celui ci est integre a l'addon.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:06:48 (2009)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

Oui Lump a tout a fait raison, de toute facon on peut pas patcher Battle Realms apres lui avoir mis Winter Of The Wolf
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:06:23 (2009)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr Répondre en citant

donc normalement avec Winter Of the Wolf , j'peux mettre les mods
Super ;) merci beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40:28 (2017)    Sujet du message: BattlePack 3 Fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Patchs

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation