La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:44:25 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
CfosSpeed
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:28:12 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Description Copier/Coller Depuis Le Site

Ce petit utilitaire pourrait changer la vie de ceux qui aime utiliser la bande passante de leur connexion au maximum. En effet, grâce à une fonction particulière, le Traffic-Shaping, le soft de cFos résout le problème d'engorgement de la bande passante.

Il s'agit d'organiser les paquets entrants et sortants de manière à ce que ces derniers ne "bloquent" pas le trafic de manière abusive. D'après l'équipe de cFos le logiciel est particulièrement performant avec les activités peer-to-peer, et le streaming.
cFosSpeed se place discrètement dans la zone de notification et une fois installé il n'y à plus qu'à l'oublier.

LIEN :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche51580-cfosspeed.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:28:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:43:21 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Hum, ça sent le copier coller ça.
Sinon merci enfin moi perso j'en est pas besoin mais sa peut éviter à certaine personne de plus lager.
Agréable attention de ta part.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:03:07 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Retyneo a écrit:
Hum, ça sent le copier coller ça.

Bah oui j'ai dit Description Copier/Coller Depuis Le Site
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:06:54 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Oui ça se voit XD
Moi je le déconseille fortement, je l'ai installé, j'ai dû faire Ctrl+Alt+Suppr pour le quitter avant de le désinstaller.
Tout ce qu'il à fait c'est me priver d'internet 20 min (le temps de trouver comment reconfigurer ma box)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
hakim_azerty
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:18:08 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Bah pour moi il marche !
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:16:35 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Sa sert à rien ton truc.
Je l'est pas testé car de 1 j'ai pas confiance en toi et de 2 je lag pas.
En plus Rib la testé et à bug, j'ai pas envie de prendre des risques pour un truc qui va surment rien.

PS : Hakim (ou EyRIO U_u) me répond pas stp, pas envie que tu réponde surtout que t'as l'heure tu m'as insulté de "va te faire".
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:21:42 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

U_u

hey les gars, les feux de l'amour c'est sur TF1.

Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:00:10 (2009)    Sujet du message: CfosSpeed Répondre en citant

Maintenant ya une nouvelle version des feux de l'amour ça s'appelle "Plus belle la vie"
o_O

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:25 (2017)    Sujet du message: CfosSpeed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation