La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 01:00:30 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
bonjour
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:13:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est pas de la merde U_u.
Il y a + de gars sur GameSpy. Sur GameRanger il y a moins de personne. Sur hamachi il faut connaître les serveurs sinon tu peux pas jouer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:08:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c'est pas de la merde pour toi mais pour moi c'est de la merde déjà ils parle en anglais et moi je suis pas un professionnel et il te kick qu'on tu entre dans leur partie !
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:31:56 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu es ce qu'on appelle un noob : ne parle pas anglais donc se fait kick.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:09:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah parseque si tu ne parle pas anglais tu es un noob mort de rire
et puis je ne suis pas un noob !
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:15:40 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Alors explique-moi pourquoi tu te fais kick ?
Tout le monde est con et toi t'es un dieu c'est ça ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:26:32 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Michel désolé de te le dire mais tu es un noob sur BR, je ne dis pas que je suis fort, mais nous sommes des noobs et je ne dis pas le contraîre moi au moins.

PS : Ribesg, noob veut dire débutant et non ne parle pas anglais enfin je pense que tu le sais^^.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:36:53 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Arretez de partir en kékette, Michel quand tu dis "ah parseque si tu ne parle pas anglais tu es un noob". C'est faux mais en général, bien jouer et savoir parler anglais est quelque chose qui va très souvent ensemble. Bien sur il y a toujours des exceptions mais c'est vrai que quelqu'un qui ne dis pas un mot en gamespy quand il rejoins une partie est souvent un noob.
Mais en faite, les noobs sont facilement reconaissables, des qu'ils rejoignent une partie, ils se mettent "prets" pour ne pas se faire kicker lool.
Personne n'est noob ici, certains sont plus ou moins loin de cet état mais personne l'est vraiment. XD.

En faite, tu te fais kické parce que personne ne te connait et que tu ne parles peut être pas anglais. Donc le conseil à te donner, c'est de débloquer tes ports pour pouvoir hoster et de lancer des 1v1, ça se lance très facilement.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:01:34 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Alors explique-moi pourquoi tu te fais kick ?
Tout le monde est con et toi t'es un dieu c'est ça ?

Je me fait kicker parce que :
1 : je bloque
2 : ils me connaissent pas
3 : il attends leur amis pour jouer seul
et d'ailleurs c'est pas tous les jours que je me fait kicker il ya des gents qui me laisse entrer dans leur partie comme sa !
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:54:25 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu bloques toi maintenant ?!
Entrer dans une partie ne signifique pas que tu vas jouer dans la partie =).
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:23:53 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Med a écrit:
Bien sur il y a toujours des exceptions

L'exemple de Neckro me semble convenable pour illustrer tout ça.
C'est un joueur sur gamespy qui ne parle pas très bien l'anglais mais qui a un super bon niveau
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:28:16 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui je bloque sur gamespy et je ne bloque pas sur directe ip !
écoute pour que je joue sur direct ip la personne qui doit me rejoindre dois être connecter sur hamachi et sur le même serveur que moi sinon en peux pas jouer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00:30 (2017)    Sujet du message: bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation