La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:34:49 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:43:25 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

bonsoir
je voudrais savoire quels sont vos jeux préférés ?
EDIT: aprés battle realms biensure

Ce post à été modifié par Lump
Raison : Changement du titre et du sujet du topic

Dernière édition par EyRiO le Mer 22 Avr - 16:16:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:43:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:05:32 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Battle Realms bien évidemment! Autre question conne ? :P
Mais je me souviendrais toujours de mon premier STR : Age of empires II, une référence!

V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:09:36 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Battle Realms Of course
Les age of empire étaient pas mal
j'aime bien aussi la saga Starcraft - Warcraft 1 2 3
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:49:30 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Le meilleur c'est Battle Realms et après Warcraft III.
Mais y a longtemps j'ai aussi apprécié age of empire.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:32:46 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Tomo a écrit:
Autre question conne ? :P

Une question conne ? j'ai juste dit quelle est votre meilleur jeux de stratégies !!
si tu appelle sa le respect !
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:59:57 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

C'est une façon de parler quand quelqu'un pose une question dont la réponse est super méga hypra évidente. T'es sur un forum de Battle Realms avec des fans de Battle Realms qui y jouent pratiquement tous les jours, tu connais la réponse d'avance. Les seuls qui pourraient préférer un autre jeu de stratégie sont ceux qu'on voit rarement ici et en réseau et ça m'étonnerait qu'ils viennent répondre en plus. Toutes les personnes les plus actives ici te répondront Battle Realms, je sais que c'est le cas de Ribesg, Med, Lump, Narith, Zao, Retyneo et AngelSnake. C'est déjà une belle brochette.

C'est en aucun cas un manque de respect comme tu le pense. Je n'aurais pas non plus mis un smiley qui tire la langue si c'était sérieux.

Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:15:16 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Personellement je trouve que t'aurais du être plus vaste et demander quel jeu tout court on préfère...Si tu renommes ton sujet ainsi t'auras d'autre réponses que "Battle Realms".
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:38:25 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Tomo a écrit:
je sais que c'est le cas de Ribesg

+1
De bon souvenir sur AoEII avec l'expansion, j'adore les chinois et leurs arbalètes qui tiraient trois flèches.
Sinon en général je joue à Battle Realms, Dragonshard, Call of Duty 4, Les Sims 2 (en fait non mais il est installé sur mon ordi), The Witcher Enhanced, Trackmania Nations Forever, Open Transport Tycoon deluxe, Mx vs Atv Unleashed... Je touche à tout.
Mais je préfère en 1er BR, en 2eme CoD4, en 3eme DS et les autres sont à peu près à égalité en 4eme ^^

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:00:39 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Je me suis permis de modifié le sujet de ce topic, bref, mes jeux préférés quant à moi sont :

1. Battle Realms

2. Counter Strike Source

3. Pro Evolution Soccer 2009

4. Grand Theft Auto 4

5. Dofus
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:25:17 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos reponces

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34:49 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation