La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:20:54 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EyRiO

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:25:17 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup pour vos reponces
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:25:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:43:11 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

1.The King of Fighters (Jeu de baston,tous les opus confondu 2D/3D)

2.GunZ Online (Jeu en ligne auquel on peut se la jouer ninja avec un katana ou aux fusils comme un cowboy,terrible)

3.Battle Realms (J'aime aussi les Command & Conquer mais rien y fait je préfère largement BR comme STR)

Lump,qui à GTA 4 =D sur Playstation 3 ? Perso PES 2009 je l'avais,mais j'ai été séduis par FIFA09 et l'ai donc échangé pour avoir plus d'équipes,les noms officiels,etc.
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:19:20 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Bah si on change le titre du topic et la question ça change tout x)
J'ai trop de jeux préférés et aucun n'a une place supérieure à l'autre, c'est toute mon enfance. Ce sont principalement des jeux Super Nintendo, la meilleur console au monde pour moi.
Les Street Fighter, Megaman X, Zelda, Mario, Mario Kart, Ghost'n Ghouls, Super Metroid, Final Fantasy VI, Breath Of Fire II, Contra III, Lost Vikings I et II et j'en passe... c'est une console merveilleuse!
Je suis un grand fan de la 2D ! Ce qui est récent ne sera jamais meilleur que ce qui est plus vieux!

Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:15:58 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

AngelSnake a écrit:

Lump,qui à GTA 4 =D sur Playstation 3 ? Perso PES 2009 je l'avais,mais j'ai été séduis par FIFA09 et l'ai donc échangé pour avoir plus d'équipes,les noms officiels,etc.

A vrai dire, la seule chose que me fait envier FIFA, c'est les licences que celui-ci possède, cependant je préfére le mode "Vers une Legende" de PES à "Devenir un Pro" de FIFA, je ne sais pas si tu as testé les 2 et si tu aimes ce mode de jeu, mais je trouve celui de PES beaucoup plus complet.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:37:42 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

1: PES 2009 (PS2)
2: GTA (tous les series a pars 1 et 2)
3: Gran turismo 4 (PS2)
4: Battle realms (PC)
5: Age of empire (PC)
PS: Pour age of empire je l'ai pas encore tester mais je l'ai vue dans une video il est peut être mieux que BR déjà qu'il y'a tout le temp des serveurs pour jouer mais en + de ça on peux faire plus de soldats

j'ai PES2009 SUR PC mais je trouve que au niveau de la jouabilité c'est mieux sur PS2
quand a fifa2009 je l'ai pas encore tester mais il parer que PES est mieux
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:19:31 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Si j'ai testé les deux question technique et tout PES a un gameplay plus varié genre les corners ou les centres,mais bon finalement je préfère le mode carrière de FIFA09.A part ça c'est quoi ton pseudo PS3 ?
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:20:02 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

pour GTA IV je peux le telecharger sur internet mais avec ma connexion dans 30 jours et je l"aurais pas finie alors je préfére l'acheter
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:36:57 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Oula Lump on va bien s'entendre !
J'adore tous les jeux dont tu as parlé.
Surtout GTA sur 360 (ou sur ps3, j'avais testé) ce jeu est vraiment une pure merveille. Seul truc qui est chian, c'es quand avec ton véhicule tape contre un obstable brutalement, ton gars part du pare-brise, c'est trop chian quand tu te fais courser avec 5/6 étoiles x).
Enfin j'ai pas PES 2009 mais j'ai le 07 (j'ai pas osé l'acheter).
Loup-Garou

Homme Belgique

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:53:25 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

En fait Retyneo y'a pas que ça,j'ai beaucoup vu dans le mode en ligne qu'ils ont voulu faire très réaliste,par exemple quand tu tombes d'un peu haut le mec a du mal à se relever,de là t'as le temps de te manger un chargeur entier.Maintenant faut aimer...y'en à ceux à qui ça plaît d'autres pas,toujours est-il que ce GTA IV est bon.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:12:45 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Mon pseudo est PS3 est Lumpio il me semble, je ne joue quasiment jamais en réseau sur PS3, de plus la PS3 ne detecte pas le Wifi en ce moment, j'ai déjà joué a GTA en ligne, ça ne me plait pas trop, je préfère un bon CSS ou BR

Retyneo a écrit:
Oula Lump on va bien s'entendre !
J'adore tous les jeux dont tu as parlé.

Si tu devais faire un classement, il serait identique au mien, ou tu changerais certaines choses ? Sinon ravi que ça te plaise, on pourra faire des parties a CSS de temps en temps si ça te dit.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:09:35 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

GTA 4 je meurt d'envie de l'essayer mais bon le seul problem c'est que dans un pay aussi pauvre on s'attend a 1euro ou 4euro mais il y'a pas le crack pour la ps3 alors les jeux sont a 35euro ou plus
PS: le dernier GTA que j'ai jouer apres san andreas biensure c'est GTA liberty city stories (PS2) que je trouve pas mal aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20:54 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation