La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:15:55 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sidali009

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:09:35 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

GTA 4 je meurt d'envie de l'essayer mais bon le seul problem c'est que dans un pay aussi pauvre on s'attend a 1euro ou 4euro mais il y'a pas le crack pour la ps3 alors les jeux sont a 35euro ou plus
PS: le dernier GTA que j'ai jouer apres san andreas biensure c'est GTA liberty city stories (PS2) que je trouve pas mal aussi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:17:44 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Ah dommage je pensais à faire quelques parts,inutile de t'ajouter alors si t'es jamais là,merci quand même.
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:30:01 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

je vois que vous tous vous aimer age of empire alors je vais l'essayer !! merci de vos réponse
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:29:33 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Non ce n'est pas le même classement que toi Lump, le mien le voici :

1. Battle Realms
2. Dofus
3. Counter strike souce
4. GTA IV
5. PES
Et il y a aussi Grid sur xbox360 (jeu de voiture) qui est vraiment super bien. Les graphismes sont impressionnant, le crash super et la vue interieur magnifique.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:48:32 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

je trouve que dofus et pas mâle aussi !
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:18:45 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

C'est pas en essayant 1h que tu vas bien aimer.
Ce jeu est impréciable seulement quand tu as du stuff et que tu as un certain lvl sinon c'est vraiment ennuyant.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:52:58 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Dofus c'est nul =)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:15:51 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Non dofus n'est pas un jeux nul je trouve au contraire qu'il est bien ce jeux
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:34:22 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Ribesg a écrit:
Dofus c'est nul =)

Je disais ça avant et maintenant j'adore.
Ce n'est pas un jeu nul mais un jeu vraiment amusant.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:45:07 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Je confirme, c'est amusant mais c'est une putain de drogue quoi -_-, bon heureusement que ça passe au bout d'un moment...
Perso, (et dédicace à Angelsnake ;) ) je joue et j'ai le plus souvent joué à battle realms, call of duty 4 (pc), j'ai GTA IV mais je l'ai pas fini, ça devient barbant à un certain stade, jedi academy et trackmania.
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:39:11 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Moi je partage l'avis de Ribesg,mais je n'ai jamais essayé par moi-même,j'ai vu Karot y jouer,ça m'a saoûlé rien que de le regarder.

Med,tu me fais encore plus regretter d'avoir mit plus de lignes qu'il n'en faut pour te dire que t'es un bon joueur de BR toi xD.La prochaine fois j'abstiendrai mes envies d'écriture
.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15:55 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation