La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:46:32 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSnake

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:39:11 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je partage l'avis de Ribesg,mais je n'ai jamais essayé par moi-même,j'ai vu Karot y jouer,ça m'a saoûlé rien que de le regarder.

Med,tu me fais encore plus regretter d'avoir mit plus de lignes qu'il n'en faut pour te dire que t'es un bon joueur de BR toi xD.La prochaine fois j'abstiendrai mes envies d'écriture
.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:39:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:01:29 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

trackmania, beurk. Je l'ai essayé ça m'a énervé dès le départ.
Call of duty je l'ai fini en une semaine sur 360.
Angel, c'est normal que si tu regardes Dofus ça gave, c'est un jeu qu'il faut pratiquer pas regarder. xD

Dernière édition par Retyneo le Mar 30 Nov - 19:34:35 (2010); édité 1 fois
kriworr
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:37:45 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Moi voici mon classement :

1: Battle Realms

2:Portal

3:Dofus

4:Wakfu

5:Team fortress 2

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:19:33 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

KRIWORR désolé mais j'aime pas ton goût pour les jeux !
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:51:06 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Franchement Eyrio j'en ai franchement rien a battre que tu aime ou aime pas je suis sur que tu connait pas la moitié des jeu et de toutes facon chacun ces gout et je ne t'es pas demandé ton avis a c'que croit mais repond pas a ce post j'ai pas envie de creer d'engeulade merci

EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:29:09 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

désolé kriworr je voulait pas te vexer !!
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:32:31 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Franchement EyRiO tu te fous de la gueule du monde.
Déjà de 1, kriworr a mis Battle realms en premier, jeu auquel tu joues
De 2 je suis certain que tu sais même pas c'est quoi Portal et tu parles
De 3 c'est toi qui disais, et je cite :
"je trouve que dofus et pas mâle aussi !"
...alors explique moi comment tu peux pas aimer son goût ?! alors que tu sais même à quoi il joue, il a juste donner une liste de 5 jeux.
Depuis que t'es sur ce forum t'as jamais rien apporté aux topics à part de la merde. Continue comme ça et tu vas sûrement rester encore longtemps.

Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:46:26 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Non dofus et battle realms j'aime bien mais les autre j'ai regarder sur jeuxvideo.com et sa ma pas plu !
et je me suis exuser aussi !
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:25:02 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

S'excuser n'est pas solution à tous problèmes.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:29:26 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

mais a celle si oui
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:19:14 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Nan mais serieux les mecs j'ai pas envie que vous de vous voir vous engeulez car autrement vous alez encore fermez ce topic et ensuite sa va encore continuez sur les autres, EyRiO soit sympas avec les autres (ah oui tu ne m'a pas vexé) ne poste pas pour rien pour dire que t'aime pas les autres s'en foutent ,arrete de rabaisser les autres ils essaient d'être sympas avec toi et juste apres tu fout tout par terre ! et regarde je suis encore en train de sortir du sujet a cause de toi y'a pas un probleme ? moi je le connais ton probleme : t'a toujours un truc a dire t'est toujours a poster pour rien dire je c'est pas pourquoi, quand on t'engeule pourquoi a chaque fois tu repond moi quand on m'engeule je me la ferme point. Bon désole je me suis un peu emporté mais j'ai dis ce que je pensais voilà

PS:Eyrio Lis bien ce message et reflechi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46:32 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation