La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:48:00 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kriworr

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:19:14 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nan mais serieux les mecs j'ai pas envie que vous de vous voir vous engeulez car autrement vous alez encore fermez ce topic et ensuite sa va encore continuez sur les autres, EyRiO soit sympas avec les autres (ah oui tu ne m'a pas vexé) ne poste pas pour rien pour dire que t'aime pas les autres s'en foutent ,arrete de rabaisser les autres ils essaient d'être sympas avec toi et juste apres tu fout tout par terre ! et regarde je suis encore en train de sortir du sujet a cause de toi y'a pas un probleme ? moi je le connais ton probleme : t'a toujours un truc a dire t'est toujours a poster pour rien dire je c'est pas pourquoi, quand on t'engeule pourquoi a chaque fois tu repond moi quand on m'engeule je me la ferme point. Bon désole je me suis un peu emporté mais j'ai dis ce que je pensais voilà

PS:Eyrio Lis bien ce message et reflechi
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:22:50 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

cool les mecs, sinon vous devez connaître stronghold, c'est un de mes préférés jeux avec battle realms et warlords battlecry, bon désolé j'ai pas classé tous sa en ordre je sais pas lequel est le meilleur.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:04:23 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Bien dis kriworr, mais pour vous rassurez , avec Eyrio ont c'est expliqué et normalement ça devrait marcher.
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:39:29 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

cool Merci ! et au faite les mec c'est quoi c'est quoi warlords battlecry ?

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:14:10 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

c'est un méga vieux bourré de millions de bugs mais que j'adore, va sur www.jeuxvideo.com et cherche le, moi j'ai le deux
kriworr
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 197

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:05:34 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

OUAH TROS BIEN !!!

VIVE BATTLE REALMS ET SON FORUM !!!
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:47:18 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

J'ai déjà joué au 3, j'ai vachement adoré les graphismes vieillots, mais bon ça remonte à loin tout ça. J'essaierai de me le re-procurer et serait pas contre tester le 2. C'est tout à fait mon genre ces jeux à l'ancienne
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:46:05 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Ah ouè c'est un jeu de stratégie !
14/20 quand même.
Il rassemble à Battle Realms ou pas ?
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:30:55 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Oui j'aime bien c'est un jeux comme battle realms tu te fait une armer et tu construit des batiments
Ps: j'ai regarder que le 1 et il a 15/20 !
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:34:36 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Tous les jeux de stratégie tu fais une armée et tu construit des batiments...
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:38:22 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Oui je c'est mais je trouve que ce jeux resemble bien a battle realms !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48:00 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation