La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:49:37 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EyRiO

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:38:22 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui je c'est mais je trouve que ce jeux resemble bien a battle realms !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:38:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:08:18 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

il est super, ta DOUZE RACES!!! et le héro que tu crée tu l'améliore au fil des parties jusqu'au niveau 50, le seul problème ce sont les missions répétitives.
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:28:14 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

OUi il est bien mais ils est sorti en septembre 2000 et le 3 il est sorti en 2004 lui il est bien aussi !
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:34:12 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

youé mais je préfère le deux, va peut être y avoir un 4 et 5 mais sais comme pour battle realms, l'est financement sont pas toujours au top
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:00:10 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Eyrio simple question, comment tu sais que ce jeu est bien alors que tu ne la pas essayé ?
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:12:30 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

bah j'ai vue les video et les image sur jeuxvideo.com c'est simple
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:38:34 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

ouais sauf qu'il n'y a pas de video^^ mais je trouve que ta vite fait de juger un jeu toi.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:19:41 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

tobi a écrit:
ouais sauf qu'il n'y a pas de video^^

Mdr un mensonge en plus ...
On ne peut pas juger un jeu à partir d'image, c'est impossible.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:10:28 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

il y'a des millions de vidéo sur YouTube et d'autre site je sais que il y'a pas dans jeuxvideo.com !
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:30:51 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Sauf que pour juger un jeu il faut l'essayer. On peut pas se fier aux images et aux vidéos. Un jeu vidéo c'est pas seulement les graphismes.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:42:08 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Tomo, un pote n'a pas aimé les images que je lui est montré mais il a essayé le jeu et il a adoré^^.

EyRiO a écrit:
il y'a des millions de vidéo sur YouTube et d'autre site je sais que il y'a pas dans jeuxvideo.com !

Tu as pourtant dit que tu avais regardé des vidéos sur jeuvidéo.com ;).
Mais bon on ne va pas s'attarder sur un mensonge banal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49:37 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation