La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 00:51:14 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:42:08 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout à fait d'accord avec toi Tomo, un pote n'a pas aimé les images que je lui est montré mais il a essayé le jeu et il a adoré^^.

EyRiO a écrit:
il y'a des millions de vidéo sur YouTube et d'autre site je sais que il y'a pas dans jeuxvideo.com !

Tu as pourtant dit que tu avais regardé des vidéos sur jeuvidéo.com ;).
Mais bon on ne va pas s'attarder sur un mensonge banal.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:42:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:25:49 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

je vais bientot m'acheter GTAIV mais eseque marche t'il avec mon ordi qui est :
RAM : 1Go
Processeur : Pentium 4 3.4 GHZ
Carte graphique : Nvideo 256MO 5500
Disque dur : 150GO
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:40:10 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Largement mdr, enfin je l'est sur 360 moi je sais pas si y pèse lourd mais ça devrait passer largement.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:16:29 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

mais esque avec ma carte graphique il peut marcher parce que j'ai vus sur jeuxvideo.com et je me souvient avoir vue qu'il faut une 6600 ! alors je sais pas si sa marcherai !
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:02:44 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Non, ton ordinateur ne possède pas les ressources suffisantes au niveau de la RAM et de ta carte graphique.
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:18:47 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Pour la ram j'en ai une 512 que je n'utilise pas mais la carte graphique a cause de ce 5500 sa ne marcherais pas ?
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:54:55 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

d'ailleurs si quelqu'un a le jeu warlords battlecry, s'il veut faire une partie chuis présent.
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:05:46 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

En parlant de warlords battlecry, y a quelque chose que je comprend pas dans le jeu
il est écrit, je cite : "casting kill", est-ce que quelqu'un peut me dire sa signification, merci!
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:25:26 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

j'ai pas encore telecharger warlords battlecry mais je vais le faire binetot c'est a dire en join mais eseque ce jeux et compatible avec gameranger
t'a le 2 ou le 1 ?
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:40:47 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

moi j'ai le 2, par contre chez pas si on pourra jouer sur GameRanger, déjà je vois que je peut pas crée de parties.
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:44:28 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

tient au fait j'ai lancé une partoche sur GameRanger, si quelqu'un veut la rejoindre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51:14 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation