La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:47:37 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Votre jeu préféré
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Med

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21:44 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est surtout un film marant, que j'ai bien apprécié^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:07:15 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

J'ai essayer call of duty 2 et il est super !
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:06:02 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

jvoulais poser une question qui sort un peu du contexte, voilà on voit de plus en plus de grand jeux bien fait qui sont gratuit (genre metin), mais est ce que les concepteurs en gagne de l'argent? d'autant que pour ce genre de jeux il faut beaucoup de personnel de travail.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:06:50 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Trop vieux, Call of Duty 4 est mieux.

Et observe bien attentivement Metin, tu verras qu'il n'est pas vraiment (du tout) gratuit, c'est une autre forme de paiements.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:39:59 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

je sais bien que call of duty 4 est supérieur mais malheureusement je les pas encore déjà le 2 est bien
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:21:34 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

j'aime pas trop ce genre de jeu, tu l'achète un max et sa duré de vie est bien courte, un jeu dans ce style qui est bien c'est wolfenstein, c'est plus trash.
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:52:29 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Tu l'achéte moi je l'achet pas je le telecharge XD
wolfensteine aussi et pas mal je l'es déjà ça fat 2ans et je croix qu'il va sortir un autre en août ou je c'est pas qu'on et il ya aussi un autre qui ce joue uniquements en ligne
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:10:37 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Durée de vie courte ? Je joue à Call of Duty 4 depuis plus d'un an et demi.
Et je ne l'ai toujours pas exploité entièrement.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:22:38 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Ce genre de jeu n'est pas fait pour jouer au mode solo, c'est normal. Faut jouer en multijoueurs, c'est comme battle realms. Et la ya de l'enjeu et du fun.
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:25:50 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Mais pour être un pro mieux vaux finir le jeux avant de jouer en multijoueur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:18:18 (2009)    Sujet du message: Votre jeu préféré Répondre en citant

Non, pour apprendre à jouer mieux vaut finir le jeu avant de jouer en multijoueur.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47:37 (2017)    Sujet du message: Votre jeu préféré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation