La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 08:47:13 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
MeD Vs Michel
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:27:34 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Partie qui n'a pas durer longtemps XD mais bon

MeD : Dragon
Michel ; Serpents

malheureusement personne ne peut le vaincre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:27:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:09:45 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Non c'est toi qui peut pas le vaincre parce que t'es pas entraîné.
Moi aujourd'hui je perdrais facilement contre lui, faut dire que je joue plus trop à la manière de GameSpy (si on peut appeler ça comme ça xD) avec les strats classiques mais aussi avec mes examens qui arrivent j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement donc quand je joue je m'amuse et je test des trucs. Mais à une époque (la première année du forum) ont était tous à fond sur GameSpy et on jouait avec les anglais, c'est à ce moment qu'on avait progressé dans le jeu et on avait à peu près le même niveau, moi, Med et Lump, même si j'étais un peu en dessous de ces 2 là, j'ai déjà réussi à les battre plusieurs fois, ce qui n'est rien comparé au nombre de mes défaites contre eux
, mais ça veut dire que c'est possible.
Donc entraîne toi.

Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:22:16 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Toute façon dans n'importe quel jeu il n'y a qu'un mot : L'entraînement.
Tout le monde te dira ça.
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:31:56 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Michel,quitte à te sentir défaitiste,tu devrais plutôt être fier car à toi seul tu as fait plus de victimes que les trois qui ont fait une partie contre lui à 1 vs 3 mdr.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:16:15 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Mdr aucun rapport Angel.
Il avait lotus et la il a Dragon, c'est facil de se défendre avec le Lotus.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:54:19 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

J'ai déjà battu Med.
Il y a bien longtemps.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:52:01 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Il me semblait que j'avais serpent michel.
Fallait pas poster ça Michel, c'est juste une partie parmis une autre...enfin si t'as envie...
Après bien sur, je suis loin d'être imbattable, faut pas focaliser u_u. Par contre je me rappelle pas du tout mais alors du tout quand Ribesg m'a battu
, je devais être malade et en train de manger, en jouant à une main mdr.
Je précise quand même que Michel a bien progressé puisqu'il est capable de lancer un rush et de suivre après. J'ai d'ailleurs failli perdre car je n'avais pas scouté assez tôt, je prenais la partie à la légère.
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:13:55 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que ça date Med la fois où Rib t'as battu,parce que je me rapelle que la fois où toi,Karot et moi avions joué ensemble on en parlait avec Rib et tu nous en a apprit quelques unes sur le Lotus ce jour là alors on lui disait que t'étais doué et tout.Et lui je me rapelle qu'il a dit dans la foulée qu'il t'avait déjà battu.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:24:05 (2009)    Sujet du message: MeD Vs Michel Répondre en citant

[Topic nettoyé]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47:13 (2017)    Sujet du message: MeD Vs Michel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation