La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:27:46 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Problème =S
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiiorra
Epeiste
Epeiste

Homme Autre Algérie
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:26:49 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Salut a tous =) alor voilà jé trouvé votre forum par hasard & sa ma rapelé tous mes bon momen passé a joué avc Battle relams =D alor jé décidé de le télécharger & de vous rejoindre, le problème est ke jé tou fé exactement comme cté écrit mé kan je fé copier collé pr joué sans le CD b1 là ya un msg ki apparait qui dit : "Could not read IDI file" =@=@ sa fé 3 jours que je ss dessu mé pas moyen ke sa marche =(
jsp vrément avoir une reponse de votre par et ke sa maidera =D sa seré très genty a vous ^^
Merciiiii =)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:26:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:06:11 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Oulah mon pauvre tu va te prendre un bon savon par risberg à cause de ton langage msn, pour ton problème eh ben chuis une merde en informatique alors ce sera pas moi qui viendra t'aider.
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:16:30 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

U_u va lire les règle déjà est puis tu t'es même pas présenter et c'est une règle aussi alors fait tous c est truc et reviens nous poser la question !!! la tu vas avoir de gros problème avec ribesg mon Pote

tobi a écrit:
chuis une merde en informatique

Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:42:05 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Bonsoir Ulquiorra, d'abord, comme l'a dit tobi, améliore ton langage, ce n'est pas un tchat mais un forum.
Quant à ton problème, place le au bonne endroit pour la prochaine fois.
Sinon, j'ai un peu le même problème que toi, pour cela, j'ai téléchargé l'expansion de battle realms : "Battle Realms : Winter Of The Wolf"
Le "No-Cd" marche correctement, du moins, c'est le cas pour moi.

Epeiste
Epeiste

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:10:08 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Ha.... est bien je suis desolé j'ai pas fait attention et je savé pas quoi fair avec mon problème ! =S
Merci Tobi de m'avoir repondu et c'est pas grave si tu c'est pas ^^
salut Lump c'est genty de m'aidé =) mais mois aussi j'ai tout instaler et sa ne marche pas =(
jespère que quelqu'un va trouvé la solution à mon problème =(

Merci de repondre =)
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:33:24 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

j'ai 2 conseille a te donner sois :

1 Re telecharge le jeux sur le forum parce que moi aussi je pouvais plus jouer a battle realms parce que mon fichier était viruser

2 Si le 1 ne marche pas il te reste juste a formater ton pc !
Sinon j'ai rien a dire
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:50:46 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

3ème solution tu achète le jeu, tu seras sur qu'il marchera et tu feras plaisir à celui à qui tu l'aura acheté.
Ulquiiorra
Epeiste
Epeiste

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:13:25 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Ok merci je vais tout recomencé et si sa marche pas, je fait comme Tobi a dit : je le rachète ^^
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:13:54 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

Wai mes va le trouver sur un magasin mes si tu veux l'acheter comméme l'acheter :
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZbattleQ20realmsQQ_armrsZ1QQ_fromZR40

ou le telecharger sur le forum :
http://battle-realms.xooit.fr/t410-Battle-Realms-Le-jeu-complet-en-Francais…

A toi de choisir
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27:30 (2009)    Sujet du message: Problème =S Répondre en citant

N'achète surtout pas le jeu.

Il n'y a absolument rien de différent entre le jeu acheté et celui téléchargeable, tu auras exactement le même bug.
Je suis certain que tu n'as pas suivi mon tutoriel à la lettre, j'ai mis plusieurs jours à le faire en réfléchissant à toutes les possibilités de fausses interprétations les plus débiles probables : tu ne peux que t'être trompé. Ou alors tu dois retélécharger l'archive, elle doit être corrompue.

Et Eyrio si ton fichier était "virusé", je te conseille de nettoyer ton ordinateur car cela vient de ton PC, non pas du fichier.
Et un virus qui s'introduit dans une archive .RAR (qui est cryptée) est un virus bien méchant qui doit s'être introduit PARTOUT.

Donc Ulquiiorra je te conseille de retélécharger l'archive, si ça ne fonctionne toujours pas, retélécharge-là encore d'une autre source (j'en ai mis assez...).
Si cela ne fonctionne toujours pas, revient ici, mais à ce moment là ce serait un bug de registre.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27:46 (2017)    Sujet du message: Problème =S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation