La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 16:00:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Bonjours à tous Darkmoul à votre service
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
XxdarkmoulxX

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:45:06 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comment ne pas aimer la présence de Kenji , sérieux ?!@#
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:45:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:05:04 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

Avec le mod, toutes les stratégies utilisées jusqu'ici sont modifiées.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:26:54 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

pour si peu , enfin , j'comprend votre point de vue
Ninja
Ninja

Homme Canada
Point(s): 113

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:44:38 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

moi jaime sa presence mais cest quoi cest strategies utiliser jusque ici?

http://battle-realms.xooit.fr/index.php

Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:28:23 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

Il n'y a pas que ça qui me déplait dans le mod. Admettons que si j'ai envie de jouer avec des joueurs internationaux, je devrais désinstallé le mod. Selon vous, il faudrait que eux installent le mod, en gros, il faudrait crée un virus qui le répand chez tous les joueurs.
déjà que Battle Realms compte un nombre record de bug, donc si on a une communauté divisé en 2, il risque d'y avoir moins de parties. J'espere avoir été clair sur mon opinion à propos du mod.
Ninja
Ninja

Homme Canada
Point(s): 113

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:11:09 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

faut avouer que là tas raisons a 100%

http://battle-realms.xooit.fr/index.php

Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:44:36 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

Ce que vous pouvez faire, c'est créer deux dossiers Liquid entertainement, un avec le br normal et un avec le mod. Comme ça vous choisissez ce que vous voulez quand vous voulez.
Perso, je joue pas les mods, je trouve que ça vaut pas le coup puis tu sais pas ce que l'auteur a modifié, il a peut-être augmenté de l'endurance au clan du lotus, juste un peu, ou bien amélioré la résistance des pillards.., enfin plein de choses. Puis bon Kenji, voilà super on l'a vu une fois, ça reste un héros.
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:56:19 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

Med a écrit:
Ce que vous pouvez faire, c'est créer deux dossiers Liquid entertainement, un avec le br normal et un avec le mod. Comme ça vous choisissez ce que vous voulez quand vous voulez.
Perso, je joue pas les mods, je trouve que ça vaut pas le coup puis tu sais pas ce que l'auteur a modifié, il a peut-être augmenté de l'endurance au clan du lotus, juste un peu, ou bien amélioré la résistance des pillards.., enfin plein de choses. Puis bon Kenji, voilà super on l'a vu une fois, ça reste un héros.

oui Battle Realms est un jeu ancient qui ce joue directement avec un seul dossier, Ce qui n'est pas le cas pour les nouveaux jeux.
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:30:50 (2009)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service Répondre en citant

D'ac merci infiniment pour toutes vos réponses
j'ai pris le choix de désinstaller le mod et de le garder bien au Chaud dans un Dossier au cas ou j'aurais décidé
de faire un peu de fun , car j'adore jouer avec Kenji =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00:52 (2017)    Sujet du message: Bonjours à tous Darkmoul à votre service

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation