La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:38:28 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
1vs1
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:04:21 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

Contre : Serpent
Kenji : Lotus

Bin voilà , Depuis les vacances j'arrete pas de creer des parties sur Gamespy et la majorité sont des 1vs1 , Je vous presente la l'un des 1vs1 les plus reussits d'aujourd'huit.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:04:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyRiO
Necromancien
Necromancien

Homme Autre Algérie
Point(s): -6

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:28:47 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

pff mais qui te dis que c'est le vrai kenji.
tu gagne sur gamespy c'est normal c'est que des noob va jouer avec les grands sur gameranger et tu verai tu détéstera les 1v1
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:45:25 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

C'est quoi le vrai Kenji ? mdr.
Continue de jouer sur gamespy, tu te sentiras puissant comme ça, jusqu'à ce que tu tombes sur un gros morceau (ouai il dois en rester quand même).
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:10:37 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

Med a écrit:
C'est quoi le vrai Kenji ? mdr.
Continue de jouer sur gamespy, tu te sentiras puissant comme ça, jusqu'à ce que tu tombes sur un gros morceau (ouai il dois en rester quand même).

J'aimerai bien voir ce que tu vaux sur un 1vs1 maintnant, Mais t'a un BAC donc je te laisse le finir et ensuite on vas voir qui de nous deux a fait des progres (Et la ça sera toi le gros morceau) Muahaha
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:44:10 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

Tu fais toujours autant ton malin en tous cas, pour cette raison je ne ferait pas de 1v1 avec toi, je déteste ce genre de comportement dsl.
Reviens quand t'auras muri.
T'as qu'à penser que j'ai peur de toi, ça t'aidera à te sentir puissant.

Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:49:24 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

Toujour enervé toi ><, Et s'il te plait, Ne me repend plus j'ai pas envie d'aller loin car ce topic n'est maime pas consacré a ça.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:44:08 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

sidali009 a écrit:

J'aimerai bien voir ce que tu vaux sur un 1vs1 maintnant [...] et ensuite on vas voir qui de nous deux a fait des progres (Et la ça sera toi le gros morceau) Muahaha

Pour répondre a ta question, je pense que tu auras fait plus de progrès que med puisque tu as moins d'experience que lui, mais med aura plus de niveau.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:28:00 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

Lump a écrit:

[....]tu auras fait plus de progrès que med[.....]

Exactement, Moi aussi je constate ça.
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:14:34 (2009)    Sujet du message: 1vs1 Répondre en citant

C'est normal, j'ai un certain niveau déjà atteint, donc c'est bien plus dur de progresser. Lump aussi. Plus, t'as de l'expérience, plus c'est dur de progresser parce qu'après, c'est juste de la microgestion et du brain...et ça ça ne s'acquière pas, c'est là la limite des joueurs.
Ya encore plein de techniques que tu connais pas contre, t'as le temps pour les apprendre, mais c'est normal que tu progresses vite puisque tu joues souvent, et tanmieux.
Faut pas comparer avec moi, compare ta progression avec Michel ou quelqu'un d'autre qui joue a la meme frequence que toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38:28 (2017)    Sujet du message: 1vs1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation