La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:53:51 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
créé une partie
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:50:15 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

bonjour, moi quand je veut créé une parti il me dis que mon ip interne est pas pareil que mon ip externe.A ce que j'ai compris je ne peut alors pas créé de parti.AIdez moi svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:50:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:52:48 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

hum , c'est vrai que sur Battle Realms on a des trucs pas clair,
mais si tu veux ,le mieux c'est de faire des parties via réseau Hamachi ( LAn online )
ou en réseau LAn direct ! =) ça résoud tous les soucis !

Mais avec les certaints membres ici , tu peux avoir beaucoup plus d'information la dessus
étant donné qu'ils vont un peu sur le net
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:19:18 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

Oui Battle Realms est le seul jeu ou on lag a 200ping, Mais pour les autres jeux comme Age of empire ça ne lag jamais maime avec 700ping, Donc pas tres clair.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:48:03 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

sidali009 a écrit:
Oui Battle Realms est le seul jeu ou on lag a 200ping, Mais pour les autres jeux comme Age of empire ça ne lag jamais maime avec 700ping, Donc pas tres clair.

Ouais on voit que tu joues pas à des vrais jeux... 90 de ping c'est déjà trop. Battle Realms ça lag vraiment pas...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:09:47 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

Lol Maime en LAN j'ai des fois plus de 90ping sur Battle Realms, Je pence que c'est surement a cause du wifi.
Mais les joueurs avec qui je ne lag jamais sur Battle Realms sont les Allemends, Bizzard!
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:00:09 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

attend attend , j'fais des LAn avec mon fragin , Via Réseau + Hamachi

TOUT LE TEMPS au bout d'un temps aléatoire => Erreur de Syncro , après on me dit que ça peut se produire en cas de gros ping , j'trouve ça insuportable et je me demande toujours pourquoi , vous savez ? ( désolé si on s'éloigne du sujet mais cette réponse m'est capital ^^ )

et si c'est pas normal , comment pourrais je faire pour jouer sans erreur de syncro ,
Surtout que nos parties ne lag pas , c'est surment juste un problem de Ping

Les autres jeux , peut importe ce que c'est , Tient prennons Warcraft 3 En réseau , c'est impecable
Mais ce n'est pas le cas pour Battle Realms , Facheux , quand on a envie de jouer avec des amis , ou sa famille
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:16:21 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

Vous jouer par reseau wifi ?, Parceque moi j'ai jamais lagger on jouent en wifi et jamais eu d'erreur de syncro a pars les pings qui sont un peux elevés de 20 a 150, Mais bon c'est satisfaisant pour moi^^.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:52:45 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

XxdarkmoulxX a écrit:

TOUT LE TEMPS au bout d'un temps aléatoire => Erreur de Syncro , après on me dit que ça peut se produire en cas de gros ping , j'trouve ça insuportable et je me demande toujours pourquoi , vous savez ? ( désolé si on s'éloigne du sujet mais cette réponse m'est capital ^^ )

En voyant tes posts sur le topic concernant le mod de ribesg, es que l'un a le mod et l'autre non ?
Samouraï
Samouraï

Homme France

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:31:29 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

alors je vous explique en détail

On a jouer en Réseau direct avec Battle Realms avant la sortie de WOTF => erreur syncro tout le temps
On a jouer en réseau Direct avec WOTW => encore des erreur syncro
On a essayer en réseau Avec hamachi ( En lan par internet ) => erreur erreur
On a essyer tous les deux avec le mods => erreur erreur erreur Syncro et on est tout le temps obligé de Reboot la partie ....

on a pas des PC en bois , d'ailleur on a changé 3 fois de PC entre temps
et on a une bonne connection , si y a pas de quoi ce suicidé là

Vous auriez pas une petite idée d'où cela peut il venir ?
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:08:46 (2009)    Sujet du message: créé une partie Répondre en citant

Oui la seul fois ou j'avais des erreur de sync(2minute ou 3 apres avoir commencer a jouer) comme tu le dis, s'etais quand j'avais le wifi car la carte reseau ce couper constament donc a chaque coupure(1seconde environ) j'ai une erreur de syncro, Mais juste apres j'ai mis le logiciel qui vas avec et ensuite ça ma marche nickel.
Par contre pour ton problem, J'ai aucune idée d'ou ça peut venir a pars le reseau entre vous deux(toi et ton frére).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53:51 (2017)    Sujet du message: créé une partie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation