La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 21:38:25 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
4 vs 4
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:07:14 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Med : Dragon
contre : Serpent
[lord]necromant : Serpent
oivazen(sol) : Wolf
PS : Pour les autres je m'en souvien pas mais il avaient eux aussi Dragon, wolf et serpent.

voilà le premier 4vs4 que j'ai pue gagner depuis que j'ai le jeu, Enfin c'etait une partie tres mouvementé sur une big map, J'avoue avoir ue de la chance de jouer avec de tels joueurs, Bien evidemment med etais a mes cotés.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:50:22 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Ah c'est cool que t'a screené. En effet, ce fut une bonne partie même si la carte était à chié. C'était le truc des météores la (de wotw), un peu comme Crossroads ou ya plein de mini rizières et mini points d'eau et de reliefs...
Mais c'est bien tu commences à progresser et a gagner du respect au sein des joueurs, même si c'était la revanche car on avais perdu avant sur anneau central.
Pour info, Oivazen = Solidsnake, Delicious = Light, lb = dunking.
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:24:58 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Bon match, Et Bien jouer.
Enfaite pour le premier 4vs4 perdue sur center ring, C'etais parceque on vouler rusher, Mais le rush c'est mal passer.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:12:35 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Qui est lb sk ?
Sinon bravo
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:15:19 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Lump a écrit:
Qui est lb sk ?
Sinon bravo

J'avoue que je le conner pas trop, J'le vois seulement sur GameRanger mais jamais sur Gayspy.
XxdarkmoulxX
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 141

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:40:03 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Félicitation , tu gagnes dans mon estime Sidali009
Mais à gagner tout le temps , j'ai l'impression que tu joues mieux que je le pensais
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:56:31 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

Lol Merci darkmoul, Mais je gagne pas tout le temp Maime un grand joueur finis par perdre, Et j'espere que tu participera au tournoi
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:59:53 (2009)    Sujet du message: 4 vs 4 Répondre en citant

u_u.
Sk ben c'est un schleu, un allemand comme quasiment tous les LB...assez récent je crois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:25 (2017)    Sujet du message: 4 vs 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation