La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:31:59 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
problème de connexion
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EyRiO

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:54:54 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu es abonner chez quel fournisseur d'internet ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:54:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:28:33 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

je suis abonné a orange, tient chez pas si s'est utile mais j'ai une livebox.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:55:57 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

La solution est sur le topic du dessus
http://battle-realms.xooit.fr/t575-Comment-ne-plus-bloque.htm

A la place de 7174, tu mets 16000 comme sidali l'a indiqué.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:21:39 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

oki sa marche merci lump! et désolé de n'avoir pas fouiller un peu les dossiers avent de demander.
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:28:25 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

bien, bon le probleme est toujours la finalement, je vous explique:- soit je host et je me retrouve tout seul
- soit je rejoins et ils me disent" l'hôte
vous a éjecter de la partie"
J'ai bien fait trois port avec 16000 UDP (j'ai aussi essayé avec quatre port)
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:34:27 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

peut être ton fai bloque l'ouverture du port...

Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:20:22 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

L'hote vous a ejecté de la partie signifie qu'il t'a kické certainement parce qu'il ne te connait pas, il faudra essayé avec des francophones.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:40:45 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

Quand tu hosts, t'as cette fenetre qui apparait, il ne faut pas cocher "allow friends only" sinon seulement tes amis peuvent rejoindre. En faite il ne faut rien cocher si tu veux absolument jouer avec n'importe qui.

Si t'as bien ouvert le port 16.000 udp, tu peux rejoindre tous les serveurs qui le permettent, donc niveau réglages, c'est fini.
Et si personne ne rejoint ta partie, ça veut juste dire que personne n'est connecté à gr ou personne ne veut jouer.

Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:40:45 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

youé ben sa marche quand meme pas, pour ce que tu dis lump c'est pas mon cas parce que j'ai essayé de jouer avec des gars du forum, "contre" vous le dira. Je me demande si ce n'est pas a cause d'amachi, sa marchait très bien avant.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:46:35 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

On a fait un test, quand il crée une partie et appuie sur Start, on voit Waiting for Host, mais ça ne lance pas br.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:50:38 (2009)    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant

Désinstalle Hamachi -_-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31:59 (2017)    Sujet du message: problème de connexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation