La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:29:35 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Street Fighter IV / PS3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:05:07 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il la PS3 et SF4 ici ? Histoire de se faire des petits versus.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:05:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:20:46 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

J'ai la PS3 mais pas SF4
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:52:23 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Euh, je ne dispose pas de la PS3 vu le prix et la ressemblance avec la xbox360.
Ce jeu parle de quoi ? ^^
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:11:44 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Bah c'est Street Fighter quoi Oo
Tu connais pas Street Fighter ?

J'ai pas la PS3 ! Trop chère pour le moment.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:28:25 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

C'est pas le jeu comme tekken ou tu combat dans a ville ?
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:32:13 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

J'hésitais à l'acheter ce jeu mais on en a dit beaucoup de mal surtout en ligne.Puis depuis longtemps j'attend The King of Fighters XII et je vais me résigner à n'acheter que ce dernier au vu des critiques sur SF4.Au pire j'ai moyen de l'avoir à prêter facilement.
Et Retyneo,le jeu le plus proche de Tekken avec un nom proche de SF c'est Virtua Fighter je pense que c'est à celui-là que tu penses.
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:43:18 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Lump a écrit:
J'ai la PS3 mais pas SF4

Moi aussi Lol
Et la PS3 n'est pas trop chere, Tu l'a a partir de 400euro en algerie, mais ces jeux oui il sont trop chere.
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:13:13 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

AngelSnake a écrit:
J'hésitais à l'acheter ce jeu mais on en a dit beaucoup de mal surtout en ligne.Puis depuis longtemps j'attend The King of Fighters XII et je vais me résigner à n'acheter que ce dernier au vu des critiques sur SF4.Au pire j'ai moyen de l'avoir à prêter facilement.

Bah franchement si quelqu'un peut te le prêter, essaye le. C'est toujours mieux de voir par soi-même que d' écouter les autres.
Après comme dans tout jeu de combat c'est pareil, on apprécie vraiment le jeu lorsqu'on a une certaine maîtrise.
Les mecs qui critiquent je suis certain que se sont des frustrés qui ne réussissent pas les combos.

Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:22:37 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

sidali009 a écrit:
Et la PS3 n'est pas trop chere, Tu l'a a partir de 400euro en algerie, mais ces jeux oui il sont trop chere.

Depuis quand 400 euros c'est pas cher x_x" ?
La xbox 360 est à environ 170 euros, sa fait 230 euros de moins pour une même qualitée d'image.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:59:14 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

400€ pas cher Oo
Moi je l'acheterai peut-être à 50€, et encore c'est un peu cher oO

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29:35 (2017)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation