La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:45:18 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Street Fighter IV / PS3
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:59:14 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

400€ pas cher Oo
Moi je l'acheterai peut-être à 50€, et encore c'est un peu cher oO
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:59:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:19:38 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:02:09 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Ryu VS Sagat c'est en ligne ça ? Parce que quitte à jouer ainsi je préfère un jeu de tennis moi xD.
C'est pour ça que j'ai toujours préféré SNK à Capcom pour ce qui s'avère être du combat.
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:53:52 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Bah en toute logique un personnage qui peut lancer une boule va s'en servir autant qu'il le peut si il est à distance, et même au corps à corps les boules entrent dans des enchainements.
Ici ça va encore, on en voit plein mais on voit aussi les personnages sauter par dessus les boules et tenter des enchainements.
Puis après ces gens là qu'on voit sur les vidéos jouent pour la compétition, ça se passe dans des salles d'arcade au Japon, c'est pas très représentatif du online, peu de gens sont aussi bons qu'eux.

Après je sais pas, rien ne dit qu'il n'y aura pas des gens sur le online de KoF qui joueront pareil avec Joe par exemple.

Loup-Garou

Homme Belgique

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:29:05 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Tu prends le parfait exemple là.Des vidéos que j'ai vue,c'est Joe qui est le plus utilisé pour ce type d'attaque,suivi par Athena.Pourtant je retrouve plus ce saut par au-dessus des projectiles pour venir attaquer de près dans KoF que dans SF.Joe est pourtant très bon et j'ai vu un de ses enchaînements vraiment violent.

Je sais que c'est de la compèt mais là...j'me demandais quand ils allaient arrêter.ça dure jamais aussi longtemps dans KoF des bagarres de projectiles,compét ou pas,parce qu'ils sont facile à éviter.

Maintenant j'avoue Sagat et Ryu...surtout Sagat sont très utilisés expressément pour ça.

De toute façon quitte à jouer à un SF je préfère l'Alpha 3,plus ça évolue et moins j'aime,KoF c'est tout le contraire,absolument tous m'ont plu (Max Impact et XII) depuis le 94 contrairement à beaucoup de fans d'ailleurs...t'as de l'expérience KoF toi Tomo ?
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:59:45 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Non j'ai jamais joué à un "vrai" KoF. Depuis tout petit je n'ai eu que les Street Fighter et je m'en suis jamais détaché, ça a toujours été mon jeu de combat.
Par contre j'ai longtemps joué à Capcom VS SNK 2 (depuis sa sortie et jusqu'à l'an dernier, donc 7 ans en gros) et la j'ai apprécier les perso de KoF notamment Terry, Iori, Rugal et Joe, les préférant même souvent aux perso Capcom (genre Ultra Rugal avait plus la classe que Shin Akuma pour moi).
J'attends de voir KoF XII à sa sortie, ce que ça donne sur un vrai écran et manette en main.
Pour l'instant je vois pas vraiment ce que l'on peut me proposer de plus qu'un SF4.
Capcom à fait fort sur ce coup là parce qu'il a réussi la passage à la next gen, tandis que KoF va rester en vrai 2D.
Cela dit attention j'ai rien contre la 2D que j'adore à mort, je suis un joueur old-school moi aussi mais là je vois chez SF un bon pas en avant surtout avec la puissance des consoles de nos jours ce serait dommage de ne pas l'exploiter.
Cela dit en regardant des vidéos KoF XII hier je dois avouer que les stages sont magnifiques.

Dernière édition par tomonnk le Dim 19 Juil - 23:01:58 (2009); édité 1 fois
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:42:58 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

J'ai également connu SF depuis tout petit,je me rapelle encore sur game boy pour passer tous les niveaux avec les hadouken de Ryu mdr.Ensuite j'ai accroché à mort à KoF dû à son système de combat,certes mais surtout grâce à Kyo j'pouvais pas et ne peut toujours pas m'en passer de jouer avec lui et de le mettre dans ma team.Sans déconner j'ai déjà hâte d'y jouer en ligne.

Citation:
J'attends de voir KoF XII à sa sortie, ce que ça donne sur un vrai écran et manette en main.

Tu vas l'acheter aussi ?
Super-Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:22:49 (2009)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3 Répondre en citant

Bah j'en sais rien vu que j'ai jamais touché un KoF, mais je vais l'essayer en tout cas et si ça me plait bien sûr que je prends.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45:18 (2017)    Sujet du message: Street Fighter IV / PS3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation