La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 08:56:22 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
voix francaise dans Winter of the wolf
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Patchs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hitman_47
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:58:05 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

salut tout le monde !
je suis un très grand fun du jeux " battle realms " je l'es joué plusieurs fois , avant je ne savais pas qu'il existait une version WOTW , je l'es téléchargé ( merci Ribesg pour tes liens c'est gentil ) j'ai installé l'extension de WOTW mais j'ai constaté que la voix des personnages était en anglais ! , bon ça ne me pose aucun problème mais vu que j'ai joué la première version avec des voix en français , j'aimerai bien jouer cella en français aussi , alors je vous demande , svp , si vous pouvez m'aider.
et merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:58:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:54:51 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

Il n'existe pas de version francaise pour WotW.
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:21:13 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

oh dommage :( j'aurais aimer les voir parler en français ^^
merci pour l'info lump
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:58:23 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

Perso, je préfère largement les voix anglaises (même si j'ai le jeu en Français ).

PS : J'ai les voix des unitées de WotW en Anglais.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:50:36 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

Retyneo a écrit:

PS : J'ai les voix des unitées de WotW en Anglais.

Comme tout le monde.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:02:43 (2009)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf Répondre en citant

Ouais désolé, je me suis rendu compte qu'après que WotW était que en Anglais désolé ^^'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56:22 (2017)    Sujet du message: voix francaise dans Winter of the wolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Patchs

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation